Invité Posté(e) le 9 mai 2008 je vais bientôt avoir une petite et si quelqu'un peu me conseiller un véto qui connait bien les sharpei sur un de ces 3 départements je suis preneur. J'habite Mâcon ? Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 sur lyon il ya le docteur loulier qui connait très bien les shar-pei autant pour les yeux que pour le reste il est très bien si tu veux son tel n'hésite pas a mon contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis de Belgique donc je ne suis pas la bonne personne pour te donner l'info. Par contre je compte sur nos membres français habitant ta région pour te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Peut-être que l'éleveur où tu vas avoir ta puce pourra te donner le sien, s'il n'est pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 merci pour les réponses, je suis preneur du tel du docteur sur lyon, et pour mon éleveur il est à 4010 Km donc sa fait un peu loin. laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 lol tu as raison laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Euh!! j'ai un peu rippé, c'est 400 Km!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 ben alors laurent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Laurent a écrit:Euh!!j'ai un peu rippé, c'est 400 Km!! En effet, c'est un peu loin, comme pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites