Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Curieux tu parle!! Tu l'avais enferme où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu va voir ..... c'est le lieu ou on va se promener le 14 juin je vous es fait quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 elle est vraiment belle cette photo, et j'adore la bouille de cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est devenu bien beau le Cartouche au contact de Chanel et de Vanessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 heureux, il est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est bien dans ces plis et bien dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Franchement, tu es vraiment gatée d'avoir adopté Cartouche, et lui aussi. J'adore ce chien, et je voudrais bien tomber sur un amour comme lui, le jour ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui je suis bien gatés car je me suis lancer dans l'inconnu en l'adoptant sans le voir juste en photo .....j'ai eu de la chance de tomber sur la perle je le souhaite a tous le monde de pouvoir redonner une seconde chance a un chien abandonnée car c'est du pur bonheur tous les jours même si cartouche a plus qu'un oeil il n'est pas handicapé pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 c'est sur, et ca ne lui enlève pas de son charme, au contraire, c'est sa particularité a lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vanessa a écrit:tu va voir ..... c'est le lieu ou on va se promener le 14 juin je vous es fait quelques photos Tu veux tous les enfermé!! Bon j'appelle la spa tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Raphaelle a écrit:Vanessa a écrit:tu va voir ..... c'est le lieu ou on va se promener le 14 juin je vous es fait quelques photos Tu veux tous les enfermé!!Bon j'appelle la spa tout de suite! vas y appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est déjà fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Raphaelle a écrit:C'est déjà fait!! même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Cartouche est super dérière le portique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est pas un porticle c'est un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites