Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la preuve en image : par contre chanel n'aime pas l'eau hé ouai moi je suis trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je confirme il est de + en + beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ah oui, qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est superbe!! Mais chanel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c pas brutus qui irait faire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est vrai qu'il est de plus en plus beau le Cartouche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il est de plus en plus beau notre Cartouche. paut être que pour Chanel,l'eau était un peu froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chanel deteste l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vanessa a écrit:chanel deteste l'eau rentre avec elle et je suis sûre qu'elle te suivra:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vanessa a écrit: toi aussi tu aimes pas l'eau:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 on va dire que je me baignerais pas dans ce lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vanessa a écrit: on va dire que je me baignerais pas dans ce lac t'aimes pas les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 non pas trop ni les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Tes loulous sont très jolis tous les deux. C'est marrant des voir des shar peis dans l'eau, un spactacte qui n'arrive pas très souvent. C'est pas Ckiwi qui irait dans l'eau c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 C'est pas chez moi que l'on verra des sharpei dans l'eau... En tout cas il est devenu vachement beau Cartouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites