Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounete42

deux becs crochus dans la meme cage ?

Messages recommandés

bonjour
ma question est dans le titre,
peut on faire cohabiter un autre becs crochus dans la meme cage que mon gris ,pour lui tenir compagnie ?
si oui quelles espece ?

bonne question.
je ne sais pas trop, tout ceuw que je connais qui ont 2especes differents d'oiseaux a la maison, ont 2cages, mais un air de jeux commun pour les oiseaux

est ce que quelqu un a une idee ou tout simplement fait cohabiter deux especes dans la meme cage ?

ps:merci nastasia pour ta reponse et tres bien ton blog livres

A mon humble avis je ne ferais pas cohabiter un autre bec crochu avec un gris dans la même cage.
On sait que la puissance du bec d'un gris peut briser par exemple une patte d'un plus petit que lui.
Il est déjà difficile de faire cohabiter 2 gris, donc je pense que ton gris sera mieux seul dans sa cage....avec pourquoi pas un petit compagnon dans une cage à côté afin que chacun ait son territoire et sa tranquilité

j'ai vu ( mais en volière ) la cohabitation avec youyou ( j'ai meme vu des youyous jouer avec des inséparables...) et sinon un gris ( en volière extérieure ) avec un cacatoes alba , et un ara ( ararauna je crois ) mais bon éviter les petites espèces , et pas en cage je dirais

oh! mefiance j'ai assister a un enervement de cocodamour envers jacquot le mainate qui se trouver en liberte en meme temps pas du tout sympha juste eu le temps d'attraper jacquot sinom le mechant coup de bec etait destine a son crane je vous dit pas le resultat brr affraid pas renouveler l'operation liberte en meme temps!

moi je peus te parler de mon expérience ,marco mon loris est arrive en 1er , abyss le youyou 1 an apres, mais elle avait ete eleve avec marco ,puis yuna mon gris qui est morte maintenant est arrivee un peu plus tard et tout ce petit monde s'entendait bien sur le grand perchoir ils etaient ensemble mais toujours sous surveillance ,je ne les ai jamais laisse seul a 3, chacun avait sa cage ,dans la meme piece bien sur c'est vrai que mon loris et le youyou sont tres proche ,meme amoureux parfois ,surtout que c'est un mal et une femelle ,ils jouent ensemble mais cage separee voila c'est mon expérience a moi

alors si il ne sont pas dans la meme cage ,comment se passe les liens entre gris et callopsite?
peuvent il jouer ensemble ?
est ce qu en prenant une callo ,paco ne progressera plus niveau language humain ?

Alors visiblement pour certains ça se passe bien.

Pour Tsuki, quand Crunch était à la maison.....ça ne l'a pas fait du tout......les cris de Crunch tapait sur les nerfs à Tsuki qui hurlait dessus......
Et quand tsuki était hors de sa cage elle tentait d'attaquer Crunch au travers des barreaux!!

Pour nous ça a été une très mauvaise expérience