Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La chasse

Messages recommandés

Invité
Je voulais savoir si vos chiens faisaient aussi la chasse aux guèpes??? Noa, dès qu'elle en entend bourdonner une , et on en a pas mal, s'acharne a vouloir l'attraper. Je rale, mais elle y retourne;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca arrive à Aaron de temps en temps ... mais il préfère chasser les chats et les merles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nahia rien de tout ca!!!une chienne tranquille...par contre la chinita tout ce qui bouge elle y court après!!alors c'est vrai que dans les jardins faut etre vigilants avec elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanel chasse les pigeons , les oiseaux mais ce qu'elle prefere c'est les canard miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sun: abeilles,scarabées,mouches,oiseaux,chats.

et les abeilles,elle en a fait les frais,les 2 été d'avant.
prévoit de l'APIS ,Pat au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
déja dans ma pharmacie, l'Apis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nala chasse tout ce qui bouge, mais ce qu'elle adore c'est partir à la chasse aux taupes en creusant dans leur trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ckiwi chasse plutôt des oiseaux que des guêpes... ou des feuilles mortes, c'est moins difficile à rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Je voulais savoir si vos chiens faisaient aussi la chasse aux guèpes??? Noa, dès qu'elle en entend bourdonner une , et on en a pas mal, s'acharne a vouloir l'attraper. Je rale, mais elle y retourne;


Trés jolie signature en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaïna, pour l'instant, ce sont les oiseaux ou les écureuils, mais depuis qu'elle a compris qu'ils allaient plus vite qu'elle, elle abandonne vite.
Les guêpes, pas pour l'instant, mais elles arrivent juste donc à surveiller !

Hier, au dressage, un jeune épagneul courrait après un papillon, c'était trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...