Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Je voulais savoir si vos chiens faisaient aussi la chasse aux guèpes??? Noa, dès qu'elle en entend bourdonner une , et on en a pas mal, s'acharne a vouloir l'attraper. Je rale, mais elle y retourne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ca arrive à Aaron de temps en temps ... mais il préfère chasser les chats et les merles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi les pigeons les oiseaux et les chats lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nahia rien de tout ca!!!une chienne tranquille...par contre la chinita tout ce qui bouge elle y court après!!alors c'est vrai que dans les jardins faut etre vigilants avec elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chanel chasse les pigeons , les oiseaux mais ce qu'elle prefere c'est les canard miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sun: abeilles,scarabées,mouches,oiseaux,chats. et les abeilles,elle en a fait les frais,les 2 été d'avant. prévoit de l'APIS ,Pat au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 déja dans ma pharmacie, l'Apis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pat a écrit:déja dans ma pharmacie, l'Apis c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 10 mai 2008 chaïna chasse les pigeons et les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Nala chasse tout ce qui bouge, mais ce qu'elle adore c'est partir à la chasse aux taupes en creusant dans leur trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ckiwi chasse plutôt des oiseaux que des guêpes... ou des feuilles mortes, c'est moins difficile à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pat a écrit:Je voulais savoir si vos chiens faisaient aussi la chasse aux guèpes??? Noa, dès qu'elle en entend bourdonner une , et on en a pas mal, s'acharne a vouloir l'attraper. Je rale, mais elle y retourne; Trés jolie signature en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chaïna, pour l'instant, ce sont les oiseaux ou les écureuils, mais depuis qu'elle a compris qu'ils allaient plus vite qu'elle, elle abandonne vite. Les guêpes, pas pour l'instant, mais elles arrivent juste donc à surveiller ! Hier, au dressage, un jeune épagneul courrait après un papillon, c'était trop drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites