Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jennifer03

Petite question sur les Expos ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment se déroule une expo ?
Merci d'avance pour vos réponses...

Invité
en principe , je crois que ca se déroule très bien , Jennifer !!!!

lors d'une expo les entrées débute a 8h00 et parfois les jugements commence soit a 9h30 soit a 10h00
il faut bien préparer son toutou serviettes,brassard,laisse d'expo,le traiter pour un joli poil,savoir joué sur la couleur de ton chien
après tu as des stands avec les différentes marques de croquettes,des jouets,des laisses d'expos enfin pleins de choses pour les hciens
tu as aussi des endroits pour manger,boire un café...
les chiens sont généralement en cage car lorque tu as plus de 1000chiens en 1jour c'est mieux parfois en plus que les sharpeis sont souvent a coté des rott et ils ne sont pas toujours sympa enfin la plupart sont pas gentils
après tu as la remise des prix si tu as obtenu quelque chose avec les plaques de chenils,troffés,coupes,dîplôme d'honneur...
après si exemple tu es meilleur dans quelque chose tu vas après sur le ring d'honneur
par exemple si tu es meilleur de race c'est à dire que tu fini 1er excellente
donc apres tu concourre avec la femelle ou le male de la classe opposés qui a obtenus le meme qualificatif et la meme place avec dautre classe et apres tu concourre pour le meilleure de la race sharpei
et donc après tu vas sur le ring d'honneur pour concourrir avec les autres race exemple pour le meilleur du groupe 2
tu n'a pas le dorit de quitter l'expo avant 17h00 enfin ca depend lesquels mais en general c'est a peu pres vers ses heures la !
apres tu rencontres certaines personnes que tu connait soit en vrai soit via le forum et tu fait conaissance
enfin moi je meclate en expo lol
voila jespere que 1jour tu en fera une
BISOU

Invité

Eh bien voila Ornella à très bien expliqué ce qui se passe en expo...

si tu veux savoir en direct live il y a saarbruck aujourd'hui à la saarland messe, c'est pas trop loin
Moi j'y suis avec Agathe et Cyrus
tu peux même venir avec ton loulou si tu prends son carnet de vaccination avec

• Créer...