Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 super j'adore :mort-de-rire: il fait savpor que ce chien est belge et qu'il vient d'un élevage connu. Ornella pourra vous répondre moi pas superb forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 savoir , pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c l'élevage du temple yang ! j'adore trop cette élevage ils ont des chiens magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Sympatoche cette pub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je ne suis pas sûre que se soit un chien de chez Corinne (Temple Yang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 peut etre lol mais en tout cas la pub y est sur son site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 faut lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 je l'ai eu au phone et j'ai longuement discuter avec elle, et je crois bien que se sont ses chiens il y en a d'autres quand on vas sur sont site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Sympa la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est super marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 y a une suite a cette pub avec un feu rouge et un feu vert mais j'ai jamais réussi à la retrouver pour la mettre sur mon blog... j'ai presque une petite préférence pour la deuxième mais je ne la retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Elle est excellente cette pub!!!trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites