Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 c'est trop mimi ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les 2 inséparables.:chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 quand je pense qu'on dit chien et chat!!! en plus c'est le chat qui demande le calin a Noa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 un gros fayot , le Jules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pat a écrit:un gros fayot , le Jules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 J'adore .... trop mimi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 hoooooooo je fond laaaaaaaaa,ma chokki ne pense qu a une chose bouffer ma noa(notre chatte)elle court apres dès qu elle la croise lol,elle ne la mort pas non plus lol mais pour le meme calin je peux encore rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils craquants ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Nous aussi on vous aime! Surtout quand vous faites d'aussi doux câlins. Ils sont vraiment trop mignons tes inséparables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 c'est tout mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites