Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Aujourd'hui avait lieu l'exposition CAC de BERGERAC - 24 - la porte à côté de chez moi, au moins 30 kms. Monsieur SENECAT Jacques comme juge, Madame est peut-être un peu plus facile mais bon ! pas le choix. peu de S.P malgrè 550 chiens, le soleil, enfin au début, la soirée fut plus arrosée. je donne les principaux résultats : COM : B'WYCLIF DU BROI KAN CACS COF : BISCOTTE DE L'ILE DE LA REINE CAROLINE CACS CHF : ULLA DE LA Baie des Embruns BOB + BOG = 3° du BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bah...et les photos alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 a toi Jacques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 jacques a écrit:Aujourd'hui avait lieu l'exposition CAC de BERGERAC - 24 - la porte à côté de chez moi, au moins 30 kms. Monsieur SENECAT Jacques comme juge, Madame est peut-être un peu plus facile mais bon ! pas le choix. peu de S.P malgrè 550 chiens, le soleil, enfin au début, la soirée fut plus arrosée. je donne les principaux résultats : COM : B'WYCLIF DU BROI KAN CACS COF : BISCOTTE DE L'ILE DE LA REINE CAROLINE CACS CHF : ULLA DE LA Baie des Embruns BOB + BOG = 3° du BIS j'avais zappé ce post BRAVO A ULLA et a toi jacques superbe resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bravo a toi jacques peut tu me traduire stp BIS BOB BOG ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Bon, alors pour la puce une piqure de rappel lol!!!! B.O.B. : Best of Breed - Meilleur de Race B.O.G. : Best of Group - Meilleur du Groupe B.I.S. : Best in Show - Meilleur de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 jacques a écrit:Bon, alors pour la puce une piqure de rappel lol!!!! B.O.B. : Best of Breed - Meilleur de Race B.O.G. : Best of Group - Meilleur du Groupe B.I.S. : Best in Show - Meilleur de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites