Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 " miam miam " " oh que c'est bon ce truc la " " j'adoreeeee " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est pas le seul a adorer ca!!!!mais ca ne bat pas la noreille de porc!!! moi quand je leur montre une oreille de porc elles sont dingues!! bisous lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 miam !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Eh ben, il a l'air d'etre tres heureux, Cartouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 en tout cas ,il y met du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'elle énergie pour un os!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Laurence P a écrit:il est pas le seul a adorer ca!!!!mais ca ne bat pas la noreille de porc!!! moi quand je leur montre une oreille de porc elles sont dingues!!bisouslolo Moi j'ai un placard ou je range leurs "friandises " des que je l'ouvre chanel et cartouche ce ramènent en espèrant d'avoir un n'oreille de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tous les même, mais pas d'oreilles pour zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ma pium-pium préfére aussi les n'oreilles de cochon, les nonos elle s'en lasse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il se régale Cartouche. les oreilles de porc,je donne sous haute surveillance depuis la bagarre et ça fait longtemps que je leur en ai pas donner. des os,Eclipse en 5 minutes y en a plus et Sun le garde plus d'une semaine dans le jardin suivant la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'il a l'air bon son nonos! C'est marrant comment il le tient entre ses pattes, elle fait la même Ckiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il fait pareil avec les mouchoirs il tient entre ces pattes et hop il déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites