Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opération de Tara

Messages recommandés

Invité
la solution serait que la vente de chiens en animalerie soit interdite, mais a mon avis , c'est pas gagné !!

Soigne bien Tara et tien nous au courant de l'évolution et de toute ses caprice.

Pour la vente en animalerie c'est pas gagné!!

Invité

Je suis bien d'accord avec vous aussi car combien de pauvres toutous sont dans la situation de ma Tara ? C'est lamentable... En tous cas comptez sur moi pour leur faire de la très mauvaise pub et dire à tous ceux qui souhaitent un animal d'aller voir plusieurs pro et de prendre leur temps. Je crois bien que je vais y retoutrner et pousser ma g.... même si ça ne fera pas avancer les chose au moins je serai soulagée!!!

Invité
caresses a tara je suis certaine qu'elle av vite reprendre du poil de la bete

pleins de carresses a Tara.

vente en animalerie interdite,c'est pas demain la veille malheureusement !!!

Invité
Caresse à Tara, en espérant que la réadaptation sera rapide!
Et beaucoup de courage à vous deux pour surmonter cette épreuve.

Invité

Coucou
quelques nouvelles de Tara: j'étais très inquiète car depuis ce matin ma louloute se prenait tout en pleine tête. Par exemple à la maison elle n'évitait pas les murs et fonçait tout droit. J' ai appelé la véto qui m'a rassurée. Il semble que c'est normal après une opérationde ce genre, il faut attendre que l'inflamation et les hématomes se resorbent pour que Tara voit un peu.
Ouf j'ai eu une sacrée trouille. En tous cas maintenant elle semble apprécier les gros calinous alors j'arrête pas de la gratouiller partout.
A bientôt pour la suite des événements.

Invité

Plein d'ondes positives pour Tara ... tiens nous au courant ...

Invité
Des nouvelles de Tara ???

plus de nouvelles depuis jeudi...j'espère que tout va bien pour tara...
bises
lolo

Invité

Sorry mais en ce moment c'est toujours la course. En plus j'ai découvert que Tara avait été pucée en Belgique alors j'ai fais pas mal de recherches. J'ai par exemple découvert que sa dte de naissance est fausse, elle aurait 1 mois et demi de plus, j'ai aussi réussi à contacté le véto qui l'a vaccinée la première fois. Il a été super sympa et va me donner des nouvelles cette semaine et va essayé de voir si el retrouve la fiche de Tara ( car il m'a dit qu'en principe les dossiers se garde 3 ans et là ça fait déjà 5 ans)!
Bon cet aprèm j'appelle aussi la société centrale canine pour essayer de récuperer des infoset si j'arrive à avoir des preuves ils ont du soucis à se faire car je me renseignerai au service consommateurs pour savoir ce que l'on peut faire car il y a eu mensonge sur la marchandise: c'est pas mon vocabulaire mais malheureusement c'est ainsi que les animaux sont considérés devant la loi: comme un bien meuble. Je pense aussi demender à un collègue de faire un article dans la presse car il travaille dans un journal régional. Enfin bref, je vais tout faire pour qu'il cesse cet horrible trafic d'animaux.
Pour Tara, je dirais qu'elle est sur la bonne vois: son oeil opéré est bien ouvert, elle a retrouvé l'appétit, elle joue et en plus elle nous fait la comédie. Genre: je couine au milieu de la nuit pour que ma môman se lève et m'aide à descendre pour aller boire un coup et puis plus tard je recouine encore un peu parce qu'à cause de mon satané entonoir autour de la tête et ben je me suis enfermée dans une pièce.
Moi ça me fait rigoler (mon mari beaucoup moins) je préfère la voir comme ça plutôt qu'amorphe dans son panier.
Bon je vous laisse car je dois retourner au boulot: trop dur d'être fonctionaire!!! lol
bisous à tous

bouh quand j'entends des trucs pareil!!!ca me révolte!!
bon en attendant le principal c'est qu'elle se porte au mieux...contente pour elle!!
bonne chance dans tes investigations....je croise les doigts!
bisous
lolo

Invité
On pense bien à toi dans tes recherches ...

Tara semble aller mieux ... je suis bien contente pour elle ... donnes nous des nouvelles ...

Pour ses origines c'est pas top!

Mais le principale c'est qu'elle aille bien, surtout si elle fait de la comédie c'est qu'elle va mieu!

Carresse pour elle!

Invité
coucou nous revoilou!!!
les dernières nouvelles de la véto sont putôt bonnes: pas de tension ni d'infection, la rétine et toujours en place maintenant pour la vision il faut attendre encore avant de se prononcer et comme elle me l'a dit ça ne sera pas éternel.
En tous cas la miss Tara a repris du poil de la bête car dans la salle d'attente chez le véto elle a fait un cirque monstre car ell voulait jouer avec et peit bouledogue noir qui aurait bien voulu aussi rigoler!!! Mais bon vous les voyez courir avec les chiases, les chats dans leurs paniers, les magazines;;;Alors Tara n'était pas contente que je lui dise non et elle a manifesté son mécontentement et piallant jusqu'à ce que notre tour arrive. Quelle coquine, je crois bien qu'il va falloir faire la grosse voix car elle a très bien senti qu'elle pouvait en profier et elle ne se gêne pas.
Mais bon c'est pour ça qu'on l'adore notre louloute.

Invité

bravo

Invité

Je suis bien contente ... en plus Tara doit avoir un lien avec ma vieille Maman, car elle aussi va bien quand elle râle

Invité

Coucou
J- 2 avant d'enlever cette satanée collerette qui lui pourri la vie!!!
Ses yeux ont l'air de bien évoluer, en tous cas depuis qu'elle a un taitement par gouttes, elle n'a jamais eu les yeux aussi bien ouverts! Et c'est rigolot quand elle nous regarde en pechant la tête sur le côté et ecarquille ses 2 grosses billes: elle est trop marrante. On pense vraiment investir dans un numérique, j'aimerais bien que vous puissiez la voir. Pour moi c'est la plus belle même si un de ses yeux est d"jà tout blanc. Mais bon pour la beauté je ne suis pas très objective c'est comme avec nos propres enfants: c'est toujours les plus beaux lol
Malheureusement elle a perdu toute sa bouille de peî car la véto a dû lui donner un taitement à base de cortisone. Mais pour nous le plus important c'est qu'elle aille mieux.
Demain à la première heure, j'appelle la véto car depuis hier elle se traine le culcul par terre en pluerant. J'ai d'abord pensé aux glandes mais je l'ai ensuite oscultée et j'ai vu que autour de la vulve elle est toute rouge et gonflée (comme de l'eczéma). Qu'est-ce qu'elle nou refait notre louloute???
Il me tarde demain pour un diagnostic.
Bisous je vous donnerai des nouvelles.

bon les nouvelles ne sont pas trop mauvaises...je croise les doigts pour son cucu!!
on attend les photos...
bises
lolo

Invité
Bonnes nouvelles ...

On attends des nouvelles pour son popotin ...

super les nouvelles pour les yeux.
le pif elle va le reprendre.
tiens nous au courant pour son popotin.

Merci pour ces nouvelles de Tara

J'espère que ce n'est pas grâve pour son popotin, tu nous tiens au courant

J'ai hâte de voir des photos !

Pour son cucul, j'espère que ce n'est pas trop méchant !

@ + pour des nouvelles.

Invité
bravo meilleure santé à Tara

Invité
Des nouvelles du popotin de Tara ???

Invité

Coucou
pour son problème de popotin le véto lui a prescrit un lait 2 fois par jour. Apparemment elle a développé une mycose car avec son entonoir autour de la tê^te elle ne pouvait pas faire sa toilette!!!
Elle va beaucoup mieux surtout depuis qu'on lui a retiré sa collerette: l'appétit est meilleur et elle a retouvé son envie de jouer.
Demain : visite chez l'ophtalmo pour luis retirer les fils du coin de l'oeil, ceux qui sont à l'intérieur se resorbent seuls.
A demain pour des nouvelles

pleins de a Tara.

pour le popotin ça va aller,c'est pas bien méchant alors.
tiens nous au courant pour demain.

Invité
Tiens nous au courant Malou demain ...

• Créer...