Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

opération de Tara

Messages recommandés

Invité

Voilà pour les nouvelles:
- l'oeil droit qui a été opéré va plutôt pas mal et l'opération permet à Tara de voir encore un peu
- pour l'oeil gauche qui est déjà aveugle, la véto m'a dit que l'on devrait réfléchir car le cristallin est aussi décollé mais comme il n'y a plus de vue, elle pense que la même opération qu'au droit serait lui faire prendre des risques pour rien.
La solution qu'elle propose c'est un prothèse à la place de son véritable oeil.
C'est encore une nouvelle qui m'a retournée mais on la revoit le 24 juillet et on en reparlera tranquillement et de toutes façons rien de prévu avant l'automne.
Voili voilou pour les nouvelles qui sont pas super joyeuses, je suis toutte tristounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prothèse ne serait qu'esthétique!! Il faudrait voir avec Vanessa ce qui a été fait a cartouche pour son oeil aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que Pat et Rafa.
si c'est que pour l'esthétique,enfin c'est toi qui vit au quotidien avec elle,si tu préféres la voir avec ou sans.


a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis que si c'est purement esthétique, est ce que ça vaut vraiment la peine de lui faire supporter une autre anesthesie,du stress, et combien cela va te coûter.

Si ça lui apporte un confort supplémentaire ok, mais si c'est juste pour faire joli, il faut voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...