Invité Posté(e) le 12 mai 2008 CHARTRES " speciale de race" dimanche 1 juin juge : mme Thevenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nous y serons en classe ouverte femelle !!! par contre, j'ai un doute, les chiens en ne concourant pas : on peut les inscrire à partir de quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 fleurs de Geisha a écrit:nous y serons en classe ouverte femelle !!! par contre, j'ai un doute, les chiens en ne concourant pas : on peut les inscrire à partir de quel âge ? il me semble 6 mois sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pfff, çà confirme ce que je pensais ... tant pis, on ne prendra que vinh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 je connfirme c'est bien 6 mois revolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'y serai aussi j'ai hate de vous revoir toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il faut espérer que mne le juge aura d'autres consignes qu'à Paris au Bourget ou on lui avait gentiment demandé de ne pas classer les brush............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'espèere mon brutus est brush !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 fais le toiletter avant une bonne coupe rasoir et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 veronique a écrit:il faut espérer que mne le juge aura d'autres consignes qu'à Paris au Bourget ou on lui avait gentiment demandé de ne pas classer les brush............. euh ah bon lol GINEVRA ma brsh a fait cacs cacib au bourget !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah bah oué pour le bourget brutus avait fait 1er excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 14 mai 2008 désolée, je viens de vérifier ce n'était pas à Paris mais à Metz .... la bas certaines éleveuses n'étaient pas contentes du tout du classement et madame le juge m'a dit elle même les consignes reçues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Au faite qui est à Chartres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ornella&brutus a écrit:Au faite qui est à Chartres ? TOI ! HA HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mdr sérieusement qui ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 coucou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi aussi et il y aura florent super colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Chaque fois à CHARTRES, il y a beaucoup de SP, le Président de la canine d'Eure et Loir n'étant d'autre que Monsieur VOILET, il a toujours un petit faible pour les SP, au point qu'une année il avait décidé que les SP seraient " Race Invitée " donc entrée gratuite, il y avait plus de 60 SP. Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 super il y aura mr.voiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bof pour le nombre de participant à chartres ... ormis la fois où le sp était invité... depuis il y a peu de monde et c'est dommage mais faut dire qu'une expo revient de plus en plus cher... dur dur de se mobiliser pour toutes les manifestations. @ colette : tu y va avec quels toutous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je viens avec Chen & Ulyssia si elle a pas c' chaleurs les Senteurs d'Opium avec 4 chiens :respect: on a du soucis a se faire pour le cacs , j'espére que le soleil sera là pour gardé le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 dans quel classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je sais qui y a mâles & femelles , sûr pas en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 chen est en quel classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 au derniers nouvelles moi avec ginevra en classe ouverte et capone en classe jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 classe ouverte femelle: gigi ulyssia et vihn classe jeune mâle: capone classe jeune femelles: chen classe im: brutus yoshi et peut etre mango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu & déja entrain de faire le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui lol mais apres je sais pas trop mais on sera certainement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 faudra attendre les stats ornella lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je sais lol mais comme ca on c deja ce quil y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je prevois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 jacques a écrit:Chaque fois à CHARTRES, il y a beaucoup de SP, le Président de la canine d'Eure et Loir n'étant d'autre que Monsieur VOILET, il a toujours un petit faible pour les SP, au point qu'une année il avait décidé que les SP seraient " Race Invitée " donc entrée gratuite, il y avait plus de 60 SP. Sympa !!! Oui, c'est vrai Jacques, je m'en souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 jacques a écrit:Chaque fois à CHARTRES, il y a beaucoup de SP, le Président de la canine d'Eure et Loir n'étant d'autre que Monsieur VOILET, il a toujours un petit faible pour les SP, au point qu'une année il avait décidé que les SP seraient " Race Invitée " donc entrée gratuite, il y avait plus de 60 SP. Sympa !!! Moi qui ne connait ce Monsieur Voilet, j'ai tout de suite vu dans les photos mises sur le forum qu'il etait tres bon avec les sharpeis: je ne me suis donc pas trompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Yves a écrit:jacques a écrit:Chaque fois à CHARTRES, il y a beaucoup de SP, le Président de la canine d'Eure et Loir n'étant d'autre que Monsieur VOILET, il a toujours un petit faible pour les SP, au point qu'une année il avait décidé que les SP seraient " Race Invitée " donc entrée gratuite, il y avait plus de 60 SP. Sympa !!! Moi qui ne connait ce Monsieur Voilet, j'ai tout de suite vu dans les photos mises sur le forum qu'il etait tres bon avec les sharpeis: je ne me suis donc pas trompe! tu ne t'es pas trompé yves j'aime beaucoup mr voilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi aussi ce que j'adore chez ce monsieur c'est qu'il explique au public les defaults du chien,ses qualités pourquoi il l'a mis 2e ou autre...s'y il lui plait,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'ai eu ce juge ,je pense pas comme vous gentil ou pas a rien avoir avec un jugement ,d'ailleurs il juge trés peu le shar pei ,heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Thé de Chine a écrit:j'ai eu ce juge ,je pense pas comme vous gentil ou pas a rien avoir avec un jugement ,d'ailleurs il juge trés peu le shar pei ,heureusement Je l'ai eu 11 fois comme juge, plus l'an dernier il était à la NE à Cerilly et il était au CGA cette année, comme juge expert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! Triple crotte ! Je ne pourrais pas y être ! Alors que c'est pas excessivement loin de chez moi. J'enrage... Vous nous raconterez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 mai 2008 heureusement que la juge de chartres fera la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 récapitulons qui sera à chartres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 pas moi, trop loin et pas trop le temps en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ok merci pour ta réponse virginie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 moi, avec qui ? Mon chien en peluche ! ha ha ha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mince alors moi qui croyait te voir laurence pourquoi n'enmène tu pas vérone ? ou toi toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 prends toi Vincent!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 STATISTIQUES CHARTRES INTERMEDIAIRE Mâle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 4 N.C 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 3 N.C 9 H 50 JEUNE Mâle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 1 N.C 10 H 05 PUPPY Mâle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 1 N.C 10 H 10 INTERMEDIAIRE Femelle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 3 N.C 10 H 15 OUVERTE Femelle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 7 N.C 10 H 30 JEUNE Femelle Mme THEVENON-WULLEMAN Josianne 2 N.C 10 H 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci nadine pour les stats on est encore 4 en IM en plus on passe à 9h30 waouh intermédiaire femelle ca va etre chaud !! 21 SP à chartres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites