Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ATTENTION SA VA ËTRE CHAUD JE DOIS PREVOIR DES MEDICAMENTS :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pourquoi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 ornella&brutus a écrit:mince alors moi qui croyait te voir laurence pourquoi n'enmène tu pas vérone ? ou toi toute seule ! Ornella, je viens de faire stériliser Vérone mardi, il y a 3 jours. Elle a besoin de repos. De toutes les façons, la dernière sortie de Vérone remonte au Ch de France 2007, il y a une année, depuis elle n'est jamais ressortie en expo. C'est une décision que j'ai prise dès lors que j'ai mis un terme aux relations que j'avais avec son éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 les terres ossaloises a écrit:prends toi Vincent!!! hahaha MDRRRRRR Virginie !!!! Je le présente dans quelle catégorie ???? hi hi hi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vincent mais tu le présente en champion male voyons.....hahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c sur que Vincent c un champion, sans titre homologué mais champion quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 les terres ossaloises a écrit:c sur que Vincent c un champion, sans titre homologué mais champion quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Va savoir si il est pas homologué tout dépend dans quelle activité !!! hi hi hi MDRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 je souhaite a tous un bon week end je m'apprete pour partir sur chartres , le temps est de la parti pour le moment !!!! alors on croise les doigts hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j'espère que tu as prévu l'imperméable : vu que je suis pas loin de chartres, je peux te dire que le temps n'est pas terrible - c'est très nuageux voir orageux ... çà promet pour demain:silence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon expo les filles n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 On attend les nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 Les 1er résultats que je connais : Ginevra : 1 er Excellent - CACS Capone : 1 er Excellent - Meilleur Jeune - Félicitations à Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Laurence Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 0 nadine, Sandrine et Ornella pour vos résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je tiens à precisser qu'Ornelle a fait 2ème EXC avec Brutus et non TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Nadine, as-tu des photos de l'expo à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 la proprietaire de bahia a des photos elle doit me les faire parvenir alors j'attends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Ok, tu pourras peut-être nous les mettre sur le forum, si tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 bravo, nadine, ornella et sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 B R A V O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Laurence a écrit:Nadine, as-tu des photos de l'expo à nous montrer ? photos prises dans l'enceinte de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 capone est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Nadine, surveilles bien Capone car je crois que Ulla est amoureuse et risque de la suivre pour vivre sa vie près d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Superbes tes loulous Nadine, je suis très contente pour toi. Et Ornella, tu n'as pas de photos à nous mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Capone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 jacques a écrit:Nadine, surveilles bien Capone car je crois que Ulla est amoureuse et risque de la suivre pour vivre sa vie près d'elle hahaha jacques ! tu vois tu as changé d'avis concernant les garcons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo pour ces resultats Nadine Et les fotos c'est top Que de bon souvenir pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 jacques a écrit:Nadine, surveilles bien Capone car je crois que Ulla est amoureuse et risque de la suivre pour vivre sa vie près d'elle çà va finir en partouse les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 etienne dany a écrit:jacques a écrit:Nadine, surveilles bien Capone car je crois que Ulla est amoureuse et risque de la suivre pour vivre sa vie près d'elle çà va finir en partouse les expos Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 très belles ces photos de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voici des Photos pour les gros gourmands d'IMAGES... classement classe jeune mâle : C'Mango, Brutus et Yoshi classement classe intermédiaire femelle: Bahia, nefertiti, Calypso Classe ouverte femelle et...ma grande gagnante à moi...Bahia, 1ère excellente en classe intermédiaire femelle, je suis super fière d'elle, regardez la avec sa coupe !!! Voilà, ca sera tout pour aujourd'hui !!! A Tchao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci Sandrine pour ces photos qu'elle est belle cette bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est belle Bahia avec sa coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 et les autres ils puent le pâté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 à vous tous super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'EST VRAI QU'ELLE A DE LA CLASSE BAHIA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les Plaines de Provence a écrit:et les autres ils puent le pâté!! Ce message n'a pas été écrit par Florence, on lui a usurpé son pseudo et malheureusement ce n'est pas la première fois donc SVP mettez des mots de passe contenant des chiffres et des majuscules afin qu'il ne soit pas facile à trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup pour Bahia....je lui transmets tous ces compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ingrid a écrit:les Plaines de Provence a écrit:et les autres ils puent le pâté!! Ce message n'a pas été écrit par Florence, on lui a usurpé son pseudo et malheureusement ce n'est pas la première fois donc SVP mettez des mots de passe contenant des chiffres et des majuscules afin qu'il ne soit pas facile à trouver... Je me disais aussi... Enfin d'apres le texte tres agressif, c'est facile de deviner qui l'a ecrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Le bô Brutus à notre petite Ornella, 2ème excellent en classe intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut tout le monde, D'abord BRAVO LES FILLES POUR VOS RESULTATS et merci pour cette super journée passée avec vous. Je voulais juste mettre un petit coup de g....., je constate que certaines personnes n'ont toujours pas dépassées l'âge de la maternelle, ou bien elle ont beaucoup de temps à perdre pour médire sur les autres. Apparemment notre petite Ornella aurait commis l'erreur du siècle en se présentant à Chartres, et bien non tu as très bien fait de t'y présenter, toi la petite lanterne au milieu de tant de brume. Quant à la correction de "la petite erreur involontaire de qualificatif du chien rectifié par courtoisie", je relève ce bel effort, mais j'oserais donner un conseil à toutes ces "bonnes âmes", faire dégonfler leurs chevilles, ne pas se prendre trop au sérieux et le dernier mais non des moindres, savoir rester humble, mais ce mot n'est peut-être pas dans leur vocabulaire. Je fais d'avance mes excuses à ces personnes car en plus de tout, elles n'ont que très peu d'humour. Enfin les filles bon courage pour le championnat de France et ne manquez pas de nous donner les résultats et de faire de belles photos. Bisous, on vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Sandrine A a écrit:Le bô Brutus à notre petite Ornella, 2ème excellent en classe intermédiaire rhooooo mon beau BRUTUS vraiment il se tiens tres tres bien , ornella tu peux etre fier de ton loulou il ne demerite vraiment pas loin de la ! crois moi ; bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Coucou Nadine, Tout a fait d'accord avec toi. Au fait est-ce qu'ils ont aimés les verres ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 de superbes photos avec de tres belles pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ils sont vraiment tous très beaux y'a pas à dire! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 5 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bravo aux participants pour vos beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites