katty11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C(est vrai que je ne suis pas trop photo ! Mais vu le beau temps, j'ai fait subie à mon loulou une séance photo ! En voici quelques unes : Mes deux BB, Jean et Fangio : Fier ! Moi ! pas du tout : Est ce que je ne suis pas craquant ? La photo préférée de ma moman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 un beau gros choco comme j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup Les poils choco m'énervent un peu pour l'instant tellement j'en retrouve partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Il est très bô Fangio J'adore les chocos moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si!!!!si!!!tu es très craquant Fangio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waou qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très beau le monsieur, justement, j'ai vu son papa cette semaine même 3 jours de suite et voici une photo de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 tel pere tel fils adorable tres beau fangio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il faut savoir qu'Aïwa le papa de Fangio a déjà maintenant 7 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ingrid a écrit:Il faut savoir qu'Aïwa le papa de Fangio a déjà maintenant 7 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waouw de vraies beautés tous les deux Entre les pouilles bleues et les pouilles choco mon coeur a bien difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Superbe le Fangio ... et le papa aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super Fangio et le papa aussi. 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour tous les compliments pour mon loulou. Comme vous l'avez compris, si Fangio est beau, c'est grâce à son papa, ... et donc aussi grâce à LA DYNASTIE HAN Aïwa, ... c'est grâce à lui doublement si Fangio partage notre vie aujourd'hui, c'est Aïwa qui a fait craquer mon nôm ! Eh oui, il a pas craqué pour le bébé pleins de plis qu'il avait devant lui, mais pour son papa ! Il y a maintenant près de 6 mois que je n'ai pas vu Aïwa, mais c'est vrai que c'ast un beau chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Fangio mais que tu es bô...... C'est une belle complicité que nous voyons à l'écran :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tofee, si j'osais ... je te demanderais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 .....pas de soucis Katty ....que voudrais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Une belle signature ou mieux un fond d'écran ! Je ne suis jamais contente de ce que je fais moi même ! Si tu veux d'autre photo, je peux t'envoyer ! En fait, j'ai pas trop d'idées pour l'instant ! FATIGUEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voilà Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tofie a écrit:voilà Katty tout zolie ma Tof Tof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tofie, je suis .................................. sur le C.. C'est magnifique C'est grandiose J'adore Tu sais travailler les photos (moi aussi) mais tu as les idées , l'imagination, le goût, BRVO MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe Tofie Chérie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Katty j'espère que tu ne t'es pas faite mal en tombant hein Heureuse de t'avoir fait plaisir ... merci aussi à Chrys , Fabi ,et Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites