Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Personne sur le forum n'a jamais parlé des produits BIOCANINA que l'on trouve en pharmacie. ¨Personnellement, j'utilise le produit pour nettoyer les oreilles et un vermifuge que je trouve très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne connais pas mais tu sais moi de ma petite belgique je ne sais pas si cela existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je ne pense pas que ces produits soient disponibles en Belgique mais pour ceux qui veulent en savoir plus, voici le site http://www.biocanina.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je connais le lait maternisé c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je connais le nom, mais je n'ai jamais utilisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi aussi, je connais de nom mais n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser. Pour les oreilles, j'ai le produit qui vient de chez le véto, contre les puces et les tiques, j'achète des pipettes aux huiles essentielles que je trouve à carrefour et leclerc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi aussi j'utilisais pour myndie et mes autres chiens et je les trouvais très bien. plus eu l'occasion de m'en servuir depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi pour mes toutous, j'utilise Pustix duo de biocanina contre les puces et les tiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 si moi j'utilise le lait auriculaire biocanina!! et j'apprécie:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites