Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Je vous présente un petit chien très fatigué! Certainement fatigué de dormir toute la journées, la pauvre puce... Elle nous a fait au moins une bonne douzaine de bâillements en moins de 3 minutes, je vous en poste quelques uns Ou alors c'est qu'elle est très fière de sa belle langue, et qu'elle veut en faire part à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 13 mai 2008 La première photo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est une très grosse fatigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est fatiguant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vraiment très sympa ces photos, j'aime beaucoup celle de profil !!! En tout cas elle a une belle langue bleue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle a une sacré langue sur la troisiéme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Enfin moi je vois que derriere, le chat est egalement bien parti pour dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ben quoi, c'est crevant de dormir, et de voir le chat dormir, rendez vous compte un peu de l'energie que ca demande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 excellente la troisième photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 mai 2008 j'aime bien la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 et je baille et je rebaille et je recontinue!!! superbe les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites