Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques conseils ?

Messages recommandés

Invité
Chanya a passé le weekend chez mes parents. Pour ceux qui ont vu les photos, celui n'a pas été très éprouvant pour elle !! Mais elle n'a que très peu mangé chez eux. Je pensais qu'elle boudait la gamelle car elle n'était pas chez elle sauf que depuis qu'on est rentré à la maison, c'est pareil. On a changé la nourriture (toujours du proplan mais goût différent) et ajouté de l'huile de foie de morue pour le poil et pour lui rendre tout ça plus appétissant. Mais non, elle boude toujours; même après 1h de promenade. Est-ce que cela peut être du à la chaleur ?! Je m'inquiète car elle se fait stériliser mardi prochain et j'aimerais bien qu'elle prenne des forces avant !! Alors comment lui redonner de l'appétit à votre avis ? Et y a t-il des précautions a prendre avant l'opération, si ce n'est qu'elle doit être a jeun la veille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que si tu lui donnes des friandises elle les mange? Comment sont ses selles? Verfie peut etre sa temperature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de température, selles et urines normales. Elle ne boude pas les friandises mais ne les mange pas de suite non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous faire comprendre qu'elle a pas aimer que vous la laissiez,ça peux arriver.
surveille là mais elle ne se laissera pas mourrir de faim a moins d'être malade,c'est mon avis.
si elle perds pas de poids,ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'elle boude un peu, et la chaleur qu'il y a en ce moment fait qu'ils ont moins d'appetit. Noa mange moins quand il fait chaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis qu'il fait chaud, Bilma mange moins ! La chaleur fait beaucoup de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se peut que ce soit la chaleur ... d'après la photo que tu as mis sur un autre post elle a fait bronzette ....
Mais peut être aussi qu'elle boude, car même si elle était bien chez tes parents, vous l'avez laissée toute seule ...

Comment est elle ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne lui un peu de fromage blanc,
Chaïna commence par ça le matin, puis après elle fonce sur sa gamelle.
J'ai l'impression que ça lui ouvre l'appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a mangé un peu plus aujourd'hui, mais bon elle grignote, enfin c'est déja ça ! Je crois qu'elle fait sa crise d'ado !!!! Elle mange peu alors qu'elle a faim (elle tourne autour de la gamelle, lèche et sans va devant nous), elle fait la sourde oreille quand on la rappelle en ballade !!! ça promet !!!!
Merci pour vos tuyaus, je testerais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux lui donner de chez virbac du" nutri-plus gel " c'est un complement nutritionnel polyvitaminé pour en l'occurence des baisses d'appetit c'est un excellent produit qui contient toute les vitamines necessaire en quelques jours tu verras cela ira mieux et son appetit sera revenu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et Sophia a écrit:
Elle a mangé un peu plus aujourd'hui, mais bon elle grignote, enfin c'est déja ça ! Je crois qu'elle fait sa crise d'ado !!!! Elle mange peu alors qu'elle a faim (elle tourne autour de la gamelle, lèche et sans va devant nous), elle fait la sourde oreille quand on la rappelle en ballade !!! ça promet !!!!
Merci pour vos tuyaus, je testerais !!


Pour les balades, amène des biscuits et quand tu la rappelles, montre les lui, avec Chaïna ça marche, elle est tellement gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien mademoiselle faisait vraiment la tête!!! Depuis hier ça va beaucoup mieux, elle a dégainé sa gamelle et demandé pleins de calins ! Ces pouilles alors, il nous pardonne pas facilement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rancunière , la miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...