Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Voici quelques photos prises aujourd'hui, vous pourrez voir combien on grandit les derniers arrivé à la maison... Crystal la gueularde Céca la fierté meme (elle se la pete souvent) et enfin Bajka la folle (dite la petasse...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont : ma gni fique!!!la 1ère me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Laurence P a écrit:ils sont : ma gni fique!!!la 1ère me fait craquer!!! Oui Laurence, Crystal plait beaucoup, on a déja demandé si je la vendait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont magnifiques! Et qu'es ce qu'ils ont grandis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi j'adore chrystal elle a trop grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 très belles les louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 13 mai 2008 c'est terrible comme çà change à fond la caisse !! comme quoi, il faut immortaliser chaque moment avec nos chiots :o))) tes terreurs ont quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 quel museaux hippo j'adore waoufffff elels ont bien changés les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 serge tu n'as pas mis la khambaliq lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 fleurs de Geisha a écrit:c'est terrible comme çà change à fond la caisse !! comme quoi, il faut immortaliser chaque moment avec nos chiots :o))) tes terreurs ont quel âge maintenant ? Alors Lauren Bajka à 7 mois et Céca et Crystal ont 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Royaume de Jade a écrit:serge tu n'as pas mis la khambaliq lol Nadine j'ai pas reussi à prendre une photo potable de la ptite Khambaliq, elle est trop folle en ce moment, un vrai ressort, je t'affiche la seul photo que j'ai reussi à avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Une vrai boule d'énergie celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Magnifique, Par contre une boule d'énergie, Non Papa tu n'arriveras pas à m'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très belles photos, moi j'ai un petit faible pour Bajka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Magnifique ta tribue Serge!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Super tes photos Sergio !!! comme ça change vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 mai 2008 de toutes petites boules qui ont grandies a une allure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci les filles pour vos compliments et commentaire c'est gentil, je t'acherai de faire aussi des photos de Champion et Blue Lagoon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon ben moi Serge tu connais ma preference depuis le debut: la belle Crystal! Elle a des yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 CaYenn est dégoutée, elle aurait aimer voir sa "cousine"... alé 1 photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Sarah Z a écrit:CaYenn est dégoutée, elle aurait aimer voir sa "cousine"... alé 1 photo !! Je te promet Sarah que je vais essayer encore aujourd'hui de la prendre en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ils ont bien changés Superbe !!! Et Serge !!! la vue est magnifique de ton jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Virginie, ce que tu voie derrière ce sont les Vosges, j'adore aussi cette vue Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ben didonc vous ne devez pas vous ennuyer Serge c'est la fête à la maison çà fait plaisir de voir ta petite tribu évoluer.......... que de jolies pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Encore quelques photos prise aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et mais qui voila sur les photos.....mon "petit" Serge On peut dire que tu as bien de la chance de vivre entouré d'aussi beaux plissés. Merci pour le reportage photo, tes pouilles ont vraiment toutes grandis d'une bien jolie façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ils sont vraiment magnifique tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour les photos ! c'est vrai qu'elle a l'air speedy Blublu ! pleins de caresses à vos pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces chounechounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci pour ces jolies photos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites