Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabio11

Parfois, il me fait honte. . . Un peu !

Messages recommandés

Bonsoir,

après quelques absences dues a u emploi du temps pour le moins chargé, voici quelques nouvelles photos de Bongo, qui est tellement une locque qu'il ne sait pas profiter du bon temps : comprendre qu'une après midi campagne verdure rivière n'était pas assez bien pour Monsieur, et que Monsieur pleure jusqu'à ce qu'on soit rentré ! VERIDIQUE !
Il n'a cessé de chouinner q'une fois dans la voiture. . .
Un vrai chien de canapé !

Au pasage, il s'est bien barouillé la truffe de partout !

Image hébergée par servimg.com

Au moins, ça aura permit d'enlever quelques poils, la Sacro Sainte Mue commence à peine. . .

Une pensée émue a tous nos aspirateurs !

Invité

qu'il est beau ce péperre!! ils ne connaissent que le dodo ces pouilles, alors que veut tu???

Invité
quelle idée aussi de l'emmener loin de son canapé et de son confort , LOL !!!La bouille pitoyable qu'il fait l'air de dire "qu'est ce que je m'emmerde ici !!"

Invité
Sacré Bongo ... il aime bien son petit confort ...

franchement pour lui ça a était un moment de torture rien qu'a voir sa tête:rit:
il est trés beau.

Invité
il est très beau ton male !! caresses à lui

Invité

Quel bô loulou, ton Bongo!
J'espère qu'il a réussi a retrouver bien vite son canapé, et a pu rapidement se remettre de toutes ces émotions!

Non mais c'est pas une vie pour un shar pei de ne pas avoir son confort mdrmdr

Il est bien beau en tout cas

Invité
Et le mien qui ne demande qu'à sortir se ballader, alors qu'il a un beau jardin ! Mais môsieur Bilbo a attrapé le sirop de la rue et quand je suis à la masion il pleurniche jusqu'à sa ballade quotidienne... Après, il fait le comateux, mais bon le mercredi et le week end, j'ai du boulot ! Ca lui passe au dessus...En tout cas il est très beau ton Bongo.

Le pauvre !!! Obligé de faire du sport

On voit à sa tête qu'il s'éclate

Rendez moi mon canapé !!!!!

Fabio a écrit:
Bonsoir,

après quelques absences dues a u emploi du temps pour le moins chargé, voici quelques nouvelles photos de Bongo, qui est tellement une locque qu'il ne sait pas profiter du bon temps : comprendre qu'une après midi campagne verdure rivière n'était pas assez bien pour Monsieur, et que Monsieur pleure jusqu'à ce qu'on soit rentré ! VERIDIQUE !
Il n'a cessé de chouinner q'une fois dans la voiture. . .
Un vrai chien de canapé !

Au pasage, il s'est bien barouillé la truffe de partout !

Au moins, ça aura permit d'enlever quelques poils, la Sacro Sainte Mue commence à peine. . .

Une pensée émue a tous nos aspirateurs !

moi c'est l'inverse (et tu sais je t'envie quelque fois ), une fois que madame coure, plus moyen de l'arréter mieux que les piles duracell, et dès que je lui demande de remonter dans la voiture, elle se met a pleurer comme si on la battait même après 2 heures de ballades:rit:

elle n'est jamais fatiguée mdr

Laurence P a écrit:
il est très mimi on dirait un peu le cartouche da vanesse je trouve...

Oui c'est vrai qu'ils se ressemblent tous les 2 ! Sauf que le mien c'est un nimbus, il est tout petit ! Cartouche est plus grand, plus mâle !

• Créer...