Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Dimanche en allant à un marché bio, je suis tombée sur cette marque. Elle propose des croquettes de tout type mais je ne sais pas ce que ça vaut. Voici la composition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Désolée Elodie, je ne connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il faudrait connaître la composition entière, si c'est à base de viande, légumes et lesquels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est écrit : * A base de viandes fraîches de volailles, graisse de volailles * Assimilation et digestibilité optimum (90%) * Arôme naturel (foie de volailles) * Cendres brutes (matières minérales) * Sépiolite (lubrification de la muqueuse intestinale) * Extrait naturel de yucca (réduit les gaz er odeur) * Choline (favorise le fonctionnement du foie) * Riche en oméga 3 et 6 (beauté du poil et anti-inflammatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 je connais pas mais il y a beaucoup de protéines dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites