Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J'avais déjà mis des photos de Buzz mais aparament je les trouve plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Suis pas arrivé à afficher les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà, j'ai fait le nécessaire... Je pense que c'est la première fois que tu nous mets des photos de ton Buzz et c'est bien dommage car il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Vincent il est bien beau ce buzzzzzz :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 j'aime beaucoup Buzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 14 mai 2008 il est bien beau Buzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 qu'as t il comme origines ce joli male ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est vrai qu'il est superbe c'était dommage de ne pas nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 il est vraiment très beau!! je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c vrai quil est beau buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Ingrid d'avoir mis les photos et merci à tous pour tous ces compliments. Je les ai transmis ce matin à mon gros pépére.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 beau loulou buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 super chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Il est vraiment beau ton Buzz! On craque complètement pour lui, Ckiwi et moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 C'est vrai qu'il est bien beau ce Buzz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites