Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cloques bizzares....

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tout le monde!!

Ca ne date pas d'aujourd'hui mais Rammstein a des sortes de cloques bizarres autour des pattes avant, et quelques unes sur les pattes arrières. Elle sont transparentes et un petit peu gélatineuses.

Je suis allée voir ma véto dès le début de leurs apparitions et elle ma dit que ce n'était rien de graves tant qu'elle ne s'étalaient pas plus que ça.
Lorsque ça s'est étalé, j'y suis retourné et cette fois elle ma dit que tant que ça le gênait pas, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

C 'est bien beau tout ça mais je ne vois toujours pas a quoi cela est vraiment dû!!
J'ai demander des explications et elle m'a parler d'un excès de production de collagène...
Qu'est ce que c'est encore que ce truc????
Qu'est ce que Rammstein risque?

En avez vous déjà entendu parler? Est-ce que vos toutou ont déjà eu ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si notre shar-pei a des plis, c'est grace à la mucine mais des fois, cette mucine est apparente surtout sur les pattes et dans le cou mais rien de grave, c'est normal chez notre belle race...
Donc pas d'inquiètude à avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai regarder sur internet et les avis sont partagés.

Dans la plupart des articles ils parlent de maladie de la peau très rares, la mucinose.
Ils disent qu'il peut y avoir des déformations des membres.... Que la durée de vie d'un chien atteint par cette maladie peut être diminuée a 3ans...

Je sais pas si je dois vraiment m'inquiéter ou attendre de voir ce que ça donne....
J'ai trouver un véto dermato a Gap, je pense que je vais y emmener mes deux toutous... Rammstein pour son éventuel mucinose et Zion pour ce qui pourrait être une dermatite atopique

Je croise les doigt pour que ce ne soit aucune de ces deux maladies mais les descriptions trouvées sur internet correspondent tout a fait aux symptômes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache que la mucinose est une maladie oui mais pour les humains et les autres races, le shar-pei est rempli de mucine, c'est ce qui lui donne ses plis, enfin son aspect général... et le seul reméde que va te donner un véto est de la cortisone, ce qui pour le shar-pei est hautement contre indiqué. Franchement, je sais de quoi je parle et franchement, ne t'alarme pas pour cela, c'est tout à fait normal chez nos toutous... ce sujet a déjà été débatu sur le forum mais je ne retrouve pas le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais essayer d'arrêter de dramatiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il te plais, écoutes Ingrid, elle sais de quoi elle parle ...
alors, pas de panique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun en a par période sous les aisselles et a la gorge.
rien de grave,Ingrid sait de quoi elle parle:;;=:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chinita pareil elle en a sur les pates......c'est rien par contre quand ca se perce c'est tout gluant beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute bien que vous savez de quoi vous parlez. Je vais suivre vos conseils.
En tout cas, merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...