Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Samedi 17 mai Expo Wieze. Ingrid saurais-tu combien il y a de participants à cette Expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 pas de reponse anne on sera deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 anne tj que deux ingrid repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 passez une bonne journée et on attend les résultats et des photos si possible ! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Désolée le filles, j'avais zappé le post mais je vous souhaite bonne M.... à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonne expo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonne expo et ramené nous plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bonne expos et flashouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 mai 2008 hahaha j'ai un scoopppppp..les résultats de wieze..15 sharpei inscrit.. et 10 disqualifiés.... J'avais déjà chopé un bon avec cette juge et trinity en classe jeune.. car elle estime devoir pouvoir voir les dents des sharpei sans bouger la lèvre....par contre en espagne kenya avais fait le cacib et pourtant ces dents était les même que trinity sa fille..lol jugerait 'elle differement d'un pays à l'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 waouh 10sharpei discalifié et bah dis donc qui est la juge stp barbara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est une juge belge monique van brempt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pourquoi un juge en général peut discalifié un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 mai 2008 en règle général un juge peu discalifier un chien pour défault éliminatoir repris dans le standard ou alors pour agressivité ou impossibilité de voir les dents et de se laissé toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci pour ta réponse Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Franchement, elle devient grave, je ne l'aime vraiment pas moi cette juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bien sur, c'est une flamande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 dragonsquare gizmo classe babby discalifier gabor van vurehof discalifier classe puppy so fis choice to look at the sunset 1 ex classe jeune famous van wang xinhuan discalifier ducht laggoon eros 1ex r cacib classe ouverte ch jade east rokets in fligt 1ex cacib dragon square gucci classe babby discalfier a anne chenggong gaomei classe puppy discalifier a moi jade east kissed by an angel discalifier jade east kid you not classe jeune discalifier dutch laggons fengshui classe intermediaire discalifier ch jade east diamonds are forever ismaé na plus voulut la presenter car sa levre etait comme les notre luna 1tr hsu chai s enya 1ex classe champion ch jade east took me by surprise ismaé ne voulait plus rien savoir elle trouvait sa un scandal donc pas presenter voici notre merveilleuse journée je suis morte de riire a et moi j ai ete discalifier aussi car j etait en puppy et sois disant je n etait pas dans la bonne classe gaomei est née le 27 septembre 2007 donc dit moiu dans quel classe elle aurai du etre je sais pas se quel fume cette juge mes fuier quand ses elle j ai entendu quel avait fait le meme cirque a meubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et on laisse cette dame juger ??????? C'est à ni rien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est grave a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 aller on etait bien sur expo gag,non ? :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ornella&brutus a écrit:aller on etait bien sur expo gag,non ? :mort-de-rire: :mort-de-rire: peu etre une caméra cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Il faut pas aller au théâtre de Veaudeville allez aux expos où Madame Van Brempt juge vous vous écroulez de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vraiment n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je pense qu'il faudrait écrire à la fci et à la st hubert pour que cette juge ne juge plus les sharpei..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Barbara j'ai tel hier soir à la présidente du Shar Pei club Madame Van Horenbeek, elle veut voir Gucci venant de chez elle donc je vais avec Danielle cette après-midi chez elle... Il y avait 3 chiens de chez elle disqualifier donc elle va vérifier Gucci et Gaomei elle ne laisse pas ça comme ça ... Elle n'était vraiment pas contente du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ok super alors faut que ca bouge!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je vous mets 3 photos de 3 diqualifiés qui se sont prêtés au jeu après les jugements Dragon Square's Gizmo (frère de Gucci) Dragon Square's Gucci Chenggong Gaomei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mercu pour les photos tient nous au courant pour votre visite de chez la présidente du sharpei club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Jacques, tu as déjà eu cette juge avec Ulla ? Si oui, quelles ont été tes impressions ? Comment s'était passée l'expo au niveau des jugements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On attendra l'avis de Mme Van Horenbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 De retour de chez mesdames Van Horenbeek nos deux filles n'ont ni de problèmes de dents ni de lèvres ... Danielle a laissé son livre avec tous les particpants et les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Anne a écrit:De retour de chez mesdames Van Horenbeek nos deux filles n'ont ni de problèmes de dents ni de lèvres ... Danielle a laissé son livre avec tous les particpants et les résultats ... Tiens nous au courant du denouement Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Oui, tiens nous au courant Anne ... car c'est vraiment trop gros ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bonjour Laurence et toutes les filles Oui, Lolo j'ai déjà eu cette juge, drôle d'impression. Elle a jugé les SP dès le Pré-Ring, en tournant autour des participants comme pour nous chercher des puces. Une fois sur le ring, elle avançait brusquement vers le chien pour voir si il avait un mouvement de recul, si oui, hop disqualifié pour " chien peureux ou non sociable ". Le jour ou nous sommes passé sous les fourches caudines de cette juge, elle devait refaire touts les jugements des Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est fou cette histoire . Tiens nous au courant Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 jacques a écrit:Bonjour Laurence et toutes les filles Oui, Lolo j'ai déjà eu cette juge, drôle d'impression. Elle a jugé les SP dès le Pré-Ring, en tournant autour des participants comme pour nous chercher des puces. Une fois sur le ring, elle avançait brusquement vers le chien pour voir si il avait un mouvement de recul, si oui, hop disqualifié pour " chien peureux ou non sociable ". Le jour ou nous sommes passé sous les fourches caudines de cette juge, elle devait refaire touts les jugements des Léo. merci de ta reponse jacques,moi je dit cette femme a une plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben dis donc si cette dame connaissait le sharpei elle saurait qu'il sont craintifs à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle ne veut peut-être plus juger les shar-pei..... C'est à pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour ta réponse, Jacques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Heureusement qu'à la mondiale il n'y a pas plus de 80 inscriptions sinon elle aurait été le juge pour les femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ingrid a écrit:Heureusement qu'à la mondiale il n'y a pas plus de 80 inscriptions sinon elle aurait été le juge pour les femelles.... alors la heureusement pour le shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ENCORE UNE HISTOIRE BELGE.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Au fait Danielle, quand vous avez vu ce qui se passait, pourquoi n'avez vous pas été trouver les réponsables de l'expo afin qu'un autre juge du shar-pei vienne donner son avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 tout d abord on n etait sur le cul,,,,nous sommes tous restée bouche B remise de mes esprit avec anne nous sommes aller au secretariat et le comble la dame a regardée les papiers rendu du juge et il n y avait aucun chiens discalifiers juste 10 chiens retirer comme si nous ne l avions pas presenter alors la on comprend plus rien,,,,,,nous a t elle fait une fleur pour que sa n apparesse nul part ????? ou ses t elle dit 10 chiens sur quinze la saint hubert va trouver sa bizard??? aller savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ce fait-on pas plus mal voir lorsqu'on fait cela Ingrid ? Et puis Ingrid il y avait des pros parmis nous donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Anne a écrit:Ce fait-on pas plus mal voir lorsqu'on fait cela Ingrid ? Et puis Ingrid il y avait des pros parmis nous donc ... Je dis celà car j'en ai parlé avec Sylvie et franchement, au moment où l'on vous a dit au secrétariat que les chiens n'avaient pas été présenté, j'aurais déposé plainte directement, car en faisant, la juge ne vous a pas fait une fleur mais elle s'est préservée de toutes représailles... Donc maintenant il est difficile de déposer une plainte contre elle puisque soit vous étiez absente soit vous avez décidé de ne pas présenter vos chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ingrid a écrit:Anne a écrit:Ce fait-on pas plus mal voir lorsqu'on fait cela Ingrid ? Et puis Ingrid il y avait des pros parmis nous donc ... Je dis celà car j'en ai parlé avec Sylvie et franchement, au moment où l'on vous a dit au secrétariat que les chiens n'avaient pas été présenté, j'aurais déposé plainte directement, car en faisant, la juge ne vous a pas fait une fleur mais elle s'est préservée de toutes représailles... Donc maintenant il est difficile de déposer une plainte contre elle puisque soit vous étiez absente soit vous avez décidé de ne pas présenter vos chiens... ok mes dix personnes et de plus ismaé on devrait pouvoir arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Tu sais Ingrid j'ai encore les convocations que nous étions bien présentes à cette expo et de plus 10 chiens non présents c'est quand même une blague à la Belge ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites