Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Wieze

Messages recommandés

Invité
Samedi 17 mai Expo Wieze. Ingrid saurais-tu combien il y a de participants à cette Expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de reponse anne on sera deux mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

anne tj que deux mdrmdrmdrmdr
ingrid repond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
passez une bonne journée et on attend les résultats et des photos si possible ! ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha j'ai un scoopppppp..les résultats de wieze..15 sharpei inscrit.. et 10 disqualifiés....
J'avais déjà chopé un bon avec cette juge et trinity en classe jeune.. car elle estime devoir pouvoir voir les dents des sharpei sans bouger la lèvre....par contre en espagne kenya avais fait le cacib et pourtant ces dents était les même que trinity sa fille..lol jugerait 'elle differement d'un pays à l'autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh 10sharpei discalifié et bah dis donc
qui est la juge stp barbara ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en règle général un juge peu discalifier un chien pour défault éliminatoir repris dans le standard ou alors pour agressivité ou impossibilité de voir les dents et de se laissé toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien sur, c'est une flamande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dragonsquare gizmo classe babby discalifier
gabor van vurehof discalifier classe puppy

so fis choice to look at the sunset 1 ex classe jeune
famous van wang xinhuan discalifier

ducht laggoon eros 1ex r cacib classe ouverte

ch jade east rokets in fligt 1ex cacib

dragon square gucci classe babby discalfier a anne

chenggong gaomei classe puppy discalifier a moi
jade east kissed by an angel discalifier


jade east kid you not classe jeune discalifier

dutch laggons fengshui classe intermediaire discalifier

ch jade east diamonds are forever ismaé na plus voulut la presenter car sa levre etait comme les notre
luna 1tr

hsu chai s enya 1ex classe champion
ch jade east took me by surprise ismaé ne voulait plus rien savoir elle trouvait sa un scandal donc pas presenter


voici notre merveilleuse journée je suis morte de riire
a et moi j ai ete discalifier aussi car j etait en puppy et sois disant je n etait pas dans la bonne classe gaomei est née le 27 septembre 2007 donc dit moiu dans quel classe elle aurai du etre mdrmdrmdr

je sais pas se quel fume cette juge mes fuier quand ses elle
j ai entendu quel avait fait le meme cirque a meubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on etait bien sur expo gag,non ? mdrmdrmdr :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ornella&brutus a écrit:
aller on etait bien sur expo gag,non ? mdrmdrmdr :mort-de-rire: :mort-de-rire:


peu etre une caméra cacher mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut pas aller au théâtre de Veaudeville allez aux expos où Madame Van Brempt juge vous vous écroulez de rire mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faudrait écrire à la fci et à la st hubert pour que cette juge ne juge plus les sharpei.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbara j'ai tel hier soir à la présidente du Shar Pei club Madame Van Horenbeek, elle veut voir Gucci venant de chez elle donc je vais avec Danielle cette après-midi chez elle... Il y avait 3 chiens de chez elle disqualifier donc elle va vérifier Gucci et Gaomei elle ne laisse pas ça comme ça ... Elle n'était vraiment pas contente du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous mets 3 photos de 3 diqualifiés qui se sont prêtés au jeu après les jugements

Dragon Square's Gizmo (frère de Gucci)



Dragon Square's Gucci



Chenggong Gaomei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercu pour les photos

tient nous au courant pour votre visite de chez la présidente du sharpei club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jacques, tu as déjà eu cette juge avec Ulla ? Si oui, quelles ont été tes impressions ? Comment s'était passée l'expo au niveau des jugements ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de chez mesdames Van Horenbeek nos deux filles n'ont ni de problèmes de dents ni de lèvres ... Danielle a laissé son livre avec tous les particpants et les résultats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
De retour de chez mesdames Van Horenbeek nos deux filles n'ont ni de problèmes de dents ni de lèvres ... Danielle a laissé son livre avec tous les particpants et les résultats ...


Tiens nous au courant du denouement Anne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tiens nous au courant Anne ... car c'est vraiment trop gros ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Laurence et toutes les filles

Oui, Lolo j'ai déjà eu cette juge, drôle d'impression. Elle a jugé les SP dès le Pré-Ring, en tournant autour des participants comme pour nous chercher des puces. Une fois sur le ring, elle avançait brusquement vers le chien pour voir si il avait un mouvement de recul, si oui, hop disqualifié pour " chien peureux ou non sociable ". Le jour ou nous sommes passé sous les fourches caudines de cette juge, elle devait refaire touts les jugements des Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Bonjour Laurence et toutes les filles

Oui, Lolo j'ai déjà eu cette juge, drôle d'impression. Elle a jugé les SP dès le Pré-Ring, en tournant autour des participants comme pour nous chercher des puces. Une fois sur le ring, elle avançait brusquement vers le chien pour voir si il avait un mouvement de recul, si oui, hop disqualifié pour " chien peureux ou non sociable ". Le jour ou nous sommes passé sous les fourches caudines de cette juge, elle devait refaire touts les jugements des Léo.


merci de ta reponse jacques,moi je dit cette femme a une plume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc
si cette dame connaissait le sharpei elle saurait qu'il sont craintifs à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse, Jacques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'à la mondiale il n'y a pas plus de 80 inscriptions sinon elle aurait été le juge pour les femelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Heureusement qu'à la mondiale il n'y a pas plus de 80 inscriptions sinon elle aurait été le juge pour les femelles....



alors la heureusement pour le shar pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ENCORE UNE HISTOIRE BELGE....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Danielle, quand vous avez vu ce qui se passait, pourquoi n'avez vous pas été trouver les réponsables de l'expo afin qu'un autre juge du shar-pei vienne donner son avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout d abord on n etait sur le cul,,,,nous sommes tous restée bouche B
remise de mes esprit avec anne nous sommes aller au secretariat
et le comble la dame a regardée les papiers rendu du juge
et il n y avait aucun chiens discalifiers juste 10 chiens retirer comme si nous ne l avions pas presenter
alors la on comprend plus rien,,,,,,nous a t elle fait une fleur pour que sa n apparesse nul part ?????
ou ses t elle dit 10 chiens sur quinze la saint hubert va trouver sa bizard???
aller savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce fait-on pas plus mal voir lorsqu'on fait cela Ingrid ? Et puis Ingrid il y avait des pros parmis nous donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne a écrit:
Ce fait-on pas plus mal voir lorsqu'on fait cela Ingrid ? Et puis Ingrid il y avait des pros parmis nous donc ...


Je dis celà car j'en ai parlé avec Sylvie et franchement, au moment où l'on vous a dit au secrétariat que les chiens n'avaient pas été présenté, j'aurais déposé plainte directement, car en faisant, la juge ne vous a pas fait une fleur mais elle s'est préservée de toutes représailles...
Donc maintenant il est difficile de déposer une plainte contre elle puisque soit vous étiez absente soit vous avez décidé de ne pas présenter vos chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Anne a écrit:
Ce fait-on pas plus mal voir lorsqu'on fait cela Ingrid ? Et puis Ingrid il y avait des pros parmis nous donc ...


Je dis celà car j'en ai parlé avec Sylvie et franchement, au moment où l'on vous a dit au secrétariat que les chiens n'avaient pas été présenté, j'aurais déposé plainte directement, car en faisant, la juge ne vous a pas fait une fleur mais elle s'est préservée de toutes représailles...
Donc maintenant il est difficile de déposer une plainte contre elle puisque soit vous étiez absente soit vous avez décidé de ne pas présenter vos chiens...


ok mes dix personnes et de plus ismaé on devrait pouvoir arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais Ingrid j'ai encore les convocations que nous étions bien présentes à cette expo et de plus 10 chiens non présents c'est quand même une blague à la Belge ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...