Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Qui pense venir à l'expo de Belfort dimanche 18mai??? J'y serai avec 2 femelles en classe puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 RésultatsMalesClasse Ouverte1er Exc Bartabas de la Riviere Sereine CACS2 eme TB Ulk du Grand BaronnetFemellesClasse ouverte1ere Exc Baika des Gargouilles de Ming CACS2eme Exc Blazee of glory du Temple de l'Orchidée RCACS3eme Exc Blue Bell du Moulin du PlanClasse Jeune1 Exc Chang Pang The Crazy Monkey MEILLEUR JEUNE ET MEILLEUR DE RACE2 TB Girolata du Temple Yang 3 TB Choo Jun The Crazy Monkey4 TB Baoshan de l'ile aux lamentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 aux partipants. et merci aussi pour les résultats. Des photos, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Oui mais plus tard faut les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tu as vut cécile c trop chiant lol de charger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Je comprends Cécile. Ceci étant Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 puppy femelles: choubaye du VDG très prometteur (golding oh boy i'm good x ubaye du VDG) prod falzon véronique prop trendel jean françois Chiyo du VDG très prometteur (golding oh boy i'm good x nanzhao elite) prod falzon véronique prop pluchon anthony Khambaliq Blue lagoon (daoshao blu blu x epics bluebery mirtilla) prod pizzamiglio isabella prop velickovic sdrjan Très prometteur. chao mei des gargouilles de ming ( vukai du VDG x rewan des gargouilles de ming) prod guillemant renée prop ondo katy Très prometteur bajka jubelee's shar-pei(QI Ming xing duplo x ruby red T lava)prod moslavac melinda prop velickovic srdjan Assez prometteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo Sergio ... merci pour les résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Classe ouverte male avec Bartabas Classe puppy male avec Come Back Classe ouverte femelle Baika des Gargouilles de Ming CACS Classe jeune femelle Choochoo Girolata Baoshan Et Panguinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Fabienne a écrit:Bravo Sergio ... merci pour les résultats ... Et les autres ils sentent l'andouillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour les résultats. Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour le reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Enfin la classe puppy femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour ces belles Photos Cécile !! et bravo à tous pour ces résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci beaucoup de nous faire partager ces moments à travers ces photos, j'adore !!!!! Je ne m'en lasse jamais de voir des pouilles, des pouilles , encore des pouilles.... Merciiiiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 B R A V O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Fabienne a écrit:Bravo Sergio ... merci pour les résultats ... Et les autres ils sentent l'andouillette? Merci Cécile pour les résultats et les photos, j'avais juste rajouté les résultats des puppys qui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bravo a tous et un petit plus pour bartabas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Felicitations pour ces resultats :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Felicitations pour ses résultats et merci cécile pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 pour ces beaux résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour toutes ces superbes photos Et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 19 mai 2008 beau reportage, photo! merci et bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Merci pour toutes les photos Cécile, je me suis régalée. Et aussi, bravo aux participants. Félicitations à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites