Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà encore d'autre photo de ma puce... Et pour finir avec toute ses photos... voilà une petite molaire de ma pouille... émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est toute mimi malgrès ses grande oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Kristel a écrit:Voilà encore d'autre photo de ma puce... Et pour finir avec toute ses photos... voilà une petite molaire de ma pouille... émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca c'est de la quenotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est marrante, elle hyper typée quand méme ,si y'avais pas les oreilles ont saurait pas dire qu'il ya du berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 en principe je n'aime pas les "croisés", mais la , j'avoue que sa particularité lui donne une vrai bonne bouille bien rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ce n'est pas un croisée c'est un pure race car elle vient d'un élevage connu Kristel elle est belle ta nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ah OK, mais comme Kristel parlait de berger allemand, j'ai gobé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 16 mai 2008 non kristel dit ca vis a vis des oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 ca y est , j'ai remis de l'ordre dans mes neurones !! J'adore la photo de chipsie dans présentation sharpei, le contraste entre ses oreilles et sa queue pointue avec son bon gros pis est génial. J'aime bien ce chien , il est vraiment unique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Merci pour les jolies Photos Kristel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est bien belle Chipie. elle a un chat comme compagnon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est vraiment trop rigolote et très belle, on est fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je l'adore! entre ses oreilles et sa queue elle est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'me disais aussi pour un croisé elle tout d'un sharpei. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Merci beaucoup pour tout ses compliments... effectivement elle n'est pas croisée... je me suis un peu mal exprimée... c'est juste qu'au début j'aimais pas vraiment ces oreilles ce qui n'empêchait pas de l'aimer très fort... et depuis je l'appelle mon berger Allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est trop belle avec ses oreilles!!!! ça en fait un shar pei vraiment unique! mais comment ça se fait qu'elles sont devenues comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ça c'est un point "?" aucune idée... que'est-ce qui fait quôn aie des défaut je sais pas non plus mais ça doit être là meme chose je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Que dirais tu d'un petit voyage à Venise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 un peu plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voilà Tof Tof,on voit mieux. c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est craquante ta puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est trop marrante avec ses grandes oreilles! Très jolie bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 merci tofie c'est trop mimi... j'adore... Grosse léchouille baveuse de Chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites