Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà, il est 23h20 nous revenons de la balade nocturne de Baloo, om nous avons croisé un de nos voisins.Il vient de nous annoncer qu'ile se sépare de sa compagne. Ils cherchent alors une gentille fammille pour acceuillir leur petite bulldog anglais.Elle se prénomme Cayenne, elle a un an et demi. pour ceux et celles qui connaissent le bulldog anglais, ce sont des chiens qui ont un caractère ENTIER, mais qui sont très fidèles à leurs maitres. cayenne a besoin d'être en contact avec ces maitres, elle ne supporte pas très bien la solitude (c'est pour cette raison qu'ils lui chercehnt une famille).Cette gentille et adorable chienne se trouve à côté de Lyon.Pour tous renseignements, merci de m'envoyer un MP!Si vous connaissez des gens, n'hésitez pas, c'est une chienne peline de vie et vraiment très attachante!Voici Cayenne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tres beau chien! On croise les doigts pour que ce chien trouve vite un foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est très belle! pour qu'elle trouve vite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ben, y en a pas un des deux qui pourrait garder cette jolie petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ben oui !!! c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Le chien est à lui.Elle, elle ne veut pas la prendre car elle s'en va vivre à l'étranger.Et lui, il a un boulot qui lui prend énormément de temps. Il estime que ce ne serait pas correct de gharder la chienne alors qu'il n'aura pas le temps nécessaire pour s'occuper d'elle comme il le faut.Voilà pour l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'espère qu'elle va trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mais qu'elle est jolie la pauvre! j'espère qu'elle va bien tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elle est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop mignonne ! Pauvre petite bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je vais faire passer sur les forums molosses si tu permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 karine a écrit:je vais faire passer sur les forums molosses si tu permets Oui bien sûr Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 deux personnes interressées, surtout une je peux avoir les coordonnées du monsieur pour les transmettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 As t'elle était adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est sur le point de se faire, je parle avec la personne qui attend les coordonnées du maitre pour l'appeler mais normalement c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 oui la personne adore cette race, elle est pressée maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 de plus on aura des nouvelles vu qu'elle fait partie des forums molosses ou je me trouve aussi ! élodie cette personne est à 3h de lyon elle est prete à aller la chercher au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 OK Karine! Je comprends qu'elle soit pressée, mais il lui faudra patienter un peu, car je n'arrive pas à joindre le maitre. Et tant que je n'ai pas son autorisation, je ne peux rien faire de plus. Merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ok merci elodie je lui dis qu'elle patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Elle m'aurait intéréssé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super pour la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 toujours pas de nouvelles elo ??? la fille est super impatiente de pouvoir voir ce qu'il en est avec le proprio limite elle me harcèle lol je rigole biensur je sais ce que c'est je la comprend, elle a totalement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Si bien sur j'ai eu des nouvelles!!! Mais juste un petit peu......La situation n'étant pas évidente pour ce couple, je pense qu'il faut quand même leur laisser le temps de s'occuper de leurs affaires de couple, de la séparation et de voir pour la chienne ensuite.Je comprends tout à fait que les gens interressés soient impatients d'en savoir plus, mais mettez-vous à leur place aussi: une séparation n'est jamais simple, et je pense que pour le moment, le replacement de la Cayenne n'est pas leur première priorité.Comprennez bien que moi je ne suis que là pour passer le message alors ne me tapez pas dessus SVP Je fais vraiment mon possible pour que tout le monde soit satisfait, autant du côté des maitres que de celui des gens du forum!J'espère que vous comprendrez la situation!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui,on comprends. c'est normal. dés que tu a des nouvelles tu fais passer:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tofie adore les bulldog anglais c'est son José qui n'accroche pas j'espère que cette petite Cayenne tombera dans une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi j'adore cette race, tout autant que les SP!!!Si j'avais pou, je l'aurais prise cette adorable Cayenne, mais en appartement avec 2 chiens.... non vraiment je ne pourrais pas!!!! Et puis tout comme toi TOFIE, mon zom il accroche pas vraiment sur cette race (même si je sais qu'au fond il adore Caynne).En tous cas, j'espère vraiment que la famille qui prendra soin d'elle saura le faire comme il faut car c'est vraiment une chienne adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pour elle :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Elle est trop belle cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oui elle est vraiment super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 mai 2008 au fait Elodie ça en ai ou ?? ses proprios lui ont trouver une famille ou bien l'un d'eux la garde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Je sais que je ne donne pas beaucoup de nouvelels concernant Cayenne. Mazis c'est justement parce que je n'en ai pas beaucoup!!!!!Je sais que certaines personnes du forum aimerait rencontrer cette jolie pépette, mais je nepeux rien faire de pluspour le moment!!!!J'ai encore laisser un message sur la boite vocale de sa maitresse, mais tant que je n'ai pas l'autorisation de vous donner son numéro......Mais promis, je fais vraiment mon possible pour en savoir plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Elle a une jolie bouille elle trouvera vite une famille !! Moi je ne prend pas le risque de montrer cette photo à mon chéri ... c'est le chien de ses rêves ... mais Aurore la capricieuse elle voulait un sharpei ... donc Cookie est arrivé mais mon copain me dit toujours que lorsque l'on aura un jour une maison nous appartenant il n'aurait po dit son dernier mot !!!!!! Un chenil chez moi sa va être et puis quel mélange de chien looool ... un sharpei ... un bouledogue français ... et ... un bouledogue anglais .... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 aurore a écrit:Elle a une jolie bouille elle trouvera vite une famille !! Moi je ne prend pas le risque de montrer cette photo à mon chéri ... c'est le chien de ses rêves ... mais Aurore la capricieuse elle voulait un sharpei ... donc Cookie est arrivé mais mon copain me dit toujours que lorsque l'on aura un jour une maison nous appartenant il n'aurait po dit son dernier mot !!!!!! Un chenil chez moi sa va être et puis quel mélange de chien looool ... un sharpei ... un bouledogue français ... et ... un bouledogue anglais .... looool C'est trop drôle j'ai dis la même chose à mon chéri: "le jour où on a notre maison, je l'aurais mon bulldog anglais!!!" Mais lui préférais un sharpei, et vu que c'est son premier chien, j'ai préféré le laisser choisir la race qu'il voulait! Mais je ne regrette pa du tout, je l'aime fort mon Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 aurore a écrit:Elle a une jolie bouille elle trouvera vite une famille !! Moi je ne prend pas le risque de montrer cette photo à mon chéri ... c'est le chien de ses rêves ... mais Aurore la capricieuse elle voulait un sharpei ... donc Cookie est arrivé mais mon copain me dit toujours que lorsque l'on aura un jour une maison nous appartenant il n'aurait po dit son dernier mot !!!!!! Un chenil chez moi sa va être et puis quel mélange de chien looool ... un sharpei ... un bouledogue français ... et ... un bouledogue anglais .... looool au moins ton copain en veut des animaux alors c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Mouais mais enfin la sa commence à faire beaucoup !!!!!! Car avec mes deux loulou j'ai aussi 2 chats, 4 rats et des poissons !!! Donc si tu veux ... moi je dis stop la looooool j'adore les animaux mais la faut pas se laisser envahir mdrr !!!!! Déjà que nos chiens malgré le panier de 2 mètres de long arrivent encore à nous squater le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oh bah moi je prendrais pleins pleins de sharpouille sur mon lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Cayenne a quel age ?? Est elle sociable ??? J'&aurais une excellente famille pour elle: ma maman qui habite en maison avec plus de 3hectares de terrain en comptant les terrains de chevaux (approximativement), elle a deux jardin grillagés dont 1 de 1000m2 !! Celle ci est commerciale et ne travaille que le matin !! La mliss ne serait quasiment jamais seule et croyez moi elle serait vraiment heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Wendy, au début de ce post, j'ai mis une petite déscription de Cayenne ainsi qu'une photo!Pour les autres:Je suis désolée pour ceux et celles qui attendent une réponse, j'ai beaucoup de mal à joindre les maitres de Cayenne,et connaissant leur situation présente, je ne me vois pas trop les harceler non plus. Je pense qu'ils me feront signe en ce qui concerne cayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ben vi mais son age n'est pas indiqué !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Elodie a écrit:Voilà, il est 23h20 nous revenons de la balade nocturne de Baloo, om nous avons croisé un de nos voisins.Il vient de nous annoncer qu'ile se sépare de sa compagne. Ils cherchent alors une gentille fammille pour acceuillir leur petite bulldog anglais.Elle se prénomme Cayenne, elle a un an et demi. pour ceux et celles qui connaissent le bulldog anglais, ce sont des chiens qui ont un caractère ENTIER, mais qui sont très fidèles à leurs maitres. cayenne a besoin d'être en contact avec ces maitres, elle ne supporte pas très bien la solitude (c'est pour cette raison qu'ils lui chercehnt une famille).Cette gentille et adorable chienne se trouve à côté de Lyon.Pour tous renseignements, merci de m'envoyer un MP!Si vous connaissez des gens, n'hésitez pas, c'est une chienne peline de vie et vraiment très attachante!Voici Cayenne:C'est écrit: Cayenne, 1 an et demi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Oups desole.. J'ai relu plusieurs fois en plus j'avais vraiment pas vu ... Desole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 serai interresser si toujours dispo et si ya moyen de me l amener jusqu a bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 te l'amener avec aussi un bon d'un an de nourriture et deux visites chez le véto????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je dis ça car j'ai juste remarqué que Wendy poste beaucoup pour trouver un loulou offert et en plus lui amener c'est juste un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 juin 2008 désolé c'est pas Wendy mais Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Ah je prefere.. J'ai eu peur sur le coup je comprenais pas parceque moi j'ai jamais demandé a ce qu'il soit gratuit et ma mere etant commerciale elle passe par lyon donc poas besoin de l'amener !!! lol Ouf c'est bon la frayeur est passée !! Laetitia meme si la miss est dispo a mon avis tu devras au moçins te deplacer pour rencontrer la mis !! Imagine elle ne te convient pas du tout ? Tu la rameneras de Bordeaux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, comme je l'avais promis il y a quelques jours, voici des nouvelles concernant Cayenne: Nous venons de croiser son propriétaire qui nous a expliqué qu'il avait été difficile pour lui de se séparer de sa chienne, que c'était pour ça qu'il avait mis du temps à mes donner des nouvelles.... Résultats: il a trouvé des gentils maitres pour Cayenne, qui habitent à côté des chez ses parents à lui, alors il pourra avoir des nouvelles et la voir de temps en temps! Donc, voilà, Cayenne a trouvé une nouvelle famille qui, je l'espère, prendra bien soin d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je ferme ce post puisqu'elle a était adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites