Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Photo prise pendant une ballade, après avoir couru un maximum (d'où la bavouille partout !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oh la cochonne!!!!! Mais elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 mai 2008 avec la bave elle n'en est que plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Quelle est belle toute décorée ! Mais tu ne nous as pas montré tes vêtements... (je dis ça car lorsque Bilbo se secoue en ballade, on en profite aussi, y'a pas de raison... Z'avez vu "Marie à tout prix" ?, bon soit c'était de la bave, mais nous aussi on cherche où ça a pu se coller...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 je voulais dire "c'était PAS de la bave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est marrant, j'ai la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites