Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au bord de la crise de nerf!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Mal grès tout les conseils que je vous ai demander et les efforts que je fais pour que mes toutous soient au mieux, rien ne se passe bien avec ces deux là!!

Rappels des faits: problèmes de propreté et nourriture a volonté.

Après leurs dernière bêtise (fait leurs besoin partout dans l'appartement SAUF dans leurs coin après avoir fait le ménage intégral dans l'appart), nous les avons "bloqués" dans leurs coin quelques jours afin qu'il ne recommencent pas.
Tout s'est très bien passé. On a commencer la nourriture a volonté avant hier soir, tout se passait bien, Zion était beaucoup plus calme.

Fière d'eux, hier nous avons décider d'agrandir leur accès au salon. Un tapis près de la cheminée, pas loin de nous.
Ce matin, je suis au boulot, mon copain part bosser avec son père, et quand il revient, rebelote... Ils ont fait partout dans la salle a manger, et dans la cuisine (qu'on avait bloqué pour pas qu'ils s'y balade). Mais PAS DANS LEUR COIN!!!

Donc puni, ils sont dans la petite cour extérieur...

Conclusion: plus nous lâchons du leste, plus ils nous en font voir de toutes les couleurs!!!

Vous allez surement me dire que c'est dû a la nourriture a volonté... Certes, ils ont fait plus, mais dans les mêmes conditions que la dernière fois. Et SURTOUT le premier jour de croquettes a volonté (alors qu'ils étaient cantonner dans leurs coin), tout s'est très bien passé.

Je ne sais plus quoi faire avec eux.... Je perd patience et espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dis une chose, ne lâche pas de leste, car pour eux c'est comme si ils avaient gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ces shar peis ce sont de sacrés loulou!!!!! de vrai tete de mules!!!
moi je pense que du fait que tu ne les a pas pris sur le coup ils ne comprennent peut etre pas???? je sait pas je peut pas trop de conseiller mais c'est un peut vicieux ce qu'ils font normal que tu es les nerfs lol...
j'espere que ca va s'arranger bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Smile
Je crois que je vais déjà voir pour changer d'appartement afin d'avoir un petit jardin, ça nous fera du bien a tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, si tu pouvais avoir un jardin, même petit, ce serait bien, et pour toi et pour eux, bien sûr.

Mais, il ne faut pas lâcher, ils ont l'air de très bien comprendre.
Essaie de revenir 5 minutes après ton départ pour les surprendre sur le fait, et les punir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Auré a écrit:
Mal grès tout les conseils que je vous ai demander et les efforts que je fais pour que mes toutous soient au mieux, rien ne se passe bien avec ces deux là!!

Rappels des faits: problèmes de propreté et nourriture a volonté.

Après leurs dernière bêtise (fait leurs besoin partout dans l'appartement SAUF dans leurs coin après avoir fait le ménage intégral dans l'appart), nous les avons "bloqués" dans leurs coin quelques jours afin qu'il ne recommencent pas.
Tout s'est très bien passé. On a commencer la nourriture a volonté avant hier soir, tout se passait bien, Zion était beaucoup plus calme.

Fière d'eux, hier nous avons décider d'agrandir leur accès au salon. Un tapis près de la cheminée, pas loin de nous.
Ce matin, je suis au boulot, mon copain part bosser avec son père, et quand il revient, rebelote... Ils ont fait partout dans la salle a manger, et dans la cuisine (qu'on avait bloqué pour pas qu'ils s'y balade). Mais PAS DANS LEUR COIN!!!

Donc puni, ils sont dans la petite cour extérieur...

Conclusion: plus nous lâchons du leste, plus ils nous en font voir de toutes les couleurs!!!

Vous allez surement me dire que c'est dû a la nourriture a volonté... Certes, ils ont fait plus, mais dans les mêmes conditions que la dernière fois. Et SURTOUT le premier jour de croquettes a volonté (alors qu'ils étaient cantonner dans leurs coin), tout s'est très bien passé.

Je ne sais plus quoi faire avec eux.... Je perd patience et espoir.


je sais pas moi j'ai pas non plus lu toute les réponses... mais moi je te conseille de voir un comportementaliste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...