Vanessa06 0 Posté(e) le 17 mai 2008 apres avoir fait ma sceance de sport quotidienne apres 10 min partit dans une autre pièces voila que je retrouve cartouche en plein effort : Une,deux et trois et on souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Aaarf ! Je le comprends, c'est trop dur !! Il est bien mignon ce petit Cartouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Cartouche, partisant du moindre effort ... T'as bien raison mon Bonhomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Mais il faut le ménager!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Cartouche est un grand sportif ... de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 hi hi hi ... MDRRRR ... après l'effort, le réconfort .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et bien il a l'air exténuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui trop dur de rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 tout le monde sais que la vie de chien c'est dur.... un effort de tout les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 surtout le vie de cartouche : dodo,manger,promenade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ben quoi!!!!! Il a quand meme tourné sa tete de droite a gauche, Vanessa , non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'ai le même tapis ! Et Bilbo l'a adopté aussi (aussi intensément que Cartouche)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 tous les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est toi qui fait du sport et c'est lui qui est fatigué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites