Sonia04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voici quelques photos de notre week-end passé à la campagne... On commence par Cerise qui adoooooooore se rouler dans l'herbe !!! Elle aime aussi machouiller du bois (gnarf ! miam! c'est bon le bois !!) On continue avec mon bel Alfie... toujours zen... Sur la photo qui suit, on pourrait même croire qu'il sourit... Portrait de mes deux doudous... Voili voiloù... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 toujours aussi belle cette cerise et alfie il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour Sonia ! je suis bien contente de voir en photos tes loulous qui sont superbes. Et j'ai un plaisir encore plus grand de voir Cerise, normal !!!! HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Qu'ils sont beaux ces loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les photos respirent la tranquillité pour Alfie et Cerise :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 très joiles ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Olala, ça a l'air vraiment fatiguant l'air de la campagne Alfie et Cerise sont vraiement très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont mais Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 De très belle photos... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Cerise, la sharpette herbivore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'avoue que j'ai un enorme coup de coeur pour cerise j'adore tellement sa couleur elle est vraiment superbe!!!!!!!!! alfie est egalement tres beau grosses papouilles au 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ils sont toujours aussi beaux tes loulous Sonia. Et Alfie reste le Mr Shar pei préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis toujours aussi fan de ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi aussi j'ai un penchant pour mister alfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites