Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Charleville Mézières le dimanche 29 juin Spéciale Sharpei avec Mme Bottusi en juge ! je suis inscrite en puppy avec CaYenn ! qui aurais-je le plaisir de rencontrer là bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ou pas moi enfin à voir je sais pas on peut encore s'inscrire ? c'est une expo internationale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 cloture des engagements le 29 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oki bah ca nous laisse le temps de réfléchir car pas mal d'expo en juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nationale ou internationale au pro:connaissez vous cette juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Peu etre moi Sarah, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 serge peut tu me donner plus d'info sur cette expo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ornella&brutus a écrit:serge peut tu me donner plus d'info sur cette expo stp J'aimerai bien Ornella mais j'en sais pas plus que toi...Je vais me renseigner et je te tiens au courant ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ok merci serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jacques connait tu le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Je fait remonter le sujet car Charleville c'est demain, j'y serais avec Blublue et Crystal en classe Puppy. Sarah on se verra demain donc, j'ai prévu far breton, kougeloff et vin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 oui on se voit demain ! le trajet va etre tot sa y est je commence à stresser Cayenn non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 C'est la même juge qu'à la nationale je crois, vous allez la tester pour nous !!! On attend vos impressions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Crazy Monkey a écrit:C'est la même juge qu'à la nationale je crois, vous allez la tester pour nous !!! On attend vos impressions !!!! Steph je pensais te voir aussi à Charleville??? Dommage on te racontera alors nos impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Temple des Brumes 0 Posté(e) le 28 juin 2008 M**** pour demain les filles et trinquez un bon coup pour les copines qui vous soutiennent moralement de chez elles SNNNIIIIRFFFFFF !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Armelle a écrit:M**** pour demain les filles et trinquez un bon coup pour les copines qui vous soutiennent moralement de chez elles SNNNIIIIRFFFFFF !!!!!!!!! Mince Armelle, suis pas une fille moi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bonsoir, alors Charleville Mézières les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Bonne expo :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 m...... à tous et que le meilleur gagne à ce soir pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Alors je n'ai que les résultats des femelles puppy, faudra attendre demain pour le reste des résultats, merci Sarah d'avoir pris des notes... Chou Gna du grand baronnet: très prometteur Crystal Jubelee's Sharpei : prometteur Khambaliq Blue Lagoon: très prometteur Khambaliq Cayenn: très prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 à Crystal à Cayenn aux autres participants Serge et Blublue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben oui Blublue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 FELICITATION SERGE POUR TES LOULOUTES ET FELICITATION EGALEMENT AUX PARTICIPANTS ALORS LE JUGE COMMENT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ahahah BLUBLUE SON VRAI NOM CEEST KHAMBALIQ BLUE LAGOON mais il l'appelle blublue Felicitations à ma blublu, à Cayenne et à Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ornella&brutus a écrit:ahahah BLUBLUE SON VRAI NOM CEEST KHAMBALIQ BLUE LAGOON mais il l'appelle blublue Felicitations à ma blublu, à Cayenne et à Crystal Merci Ornella pour l'explication. De toute facon ca ne change rien, je n'ai d'yeux que pour Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ah bon à moi j'adore blublue, elle me fait rire et elle à des yeux en plus de ça pour l'avoir vu en vrai et passer un ptit moment avec alors je peux vous dire que blublu est une chienne adorable Elle plaisait bien à brutus aussi, il lui faisait des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ornella à bien expliqué en fait Blublue c'est un diminutif de Khambaliq Blue Lagoon voila... Les résultats sont: COM : Brooklin des Ch'tis Frippés : Abs CJM : 1er Ext : Chéops du BE CPM : Cesar : P (un joli chien costaud... opéré de l'entropion à 4 mois par un veto qui l'a liffté mochement, dommage) Curcuma du BE : TP Chopin du BE : Non Classé car il n'a jamais voulu montré ses dents. CIF : Badiane du MdS :1ere ext CACS BOB Baïka : 2eme TB COF : Arissa du MdS : 1ere ext RCACS Victoire (Volga) : 2eme ext CJF : Cayenne du BE : 1ere ext Carthame du BE : 2eme Ext Cannelle du BE : 3eme ext Carla du MdS : Abs CPF : Chou Gna du GB : TP Crystal Jubelee's Sharpei : P Khambaliq Blue Lagoon dite Blublue : TP Khambaliq Cayenn : TP Mds: Moulin de Sore BE: Bouquet d'épice La juge était madame Botussi et je trouve qu'elle as fait de bon jugement, elle as pris son temps avec chaque toutou, tripoter le chien sous toute les coutures, ce qui prouve qu'il faut une bonne sociabilisation du chien, ensuite elle prend le temps de bien t'expliquer son jugement, bref elle est très pro et sympas...et les jugement ont été correct dans leurs ensemble... Merci à tous pour vos félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Serge tu as été plus rapide que moi lol bravo à tous encore ! les photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 voici mes photos ! elles ne sont pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Ma fifille fait sa star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Extra la derniere photo avec la medaille olympique, rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations à tous les paticipants et merci beaucoup pour toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations aux participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 Superbe photos, merci Sarah, moi je n'ai que quelques photos de béné du bouquet d'épice mais comme elle est pas sur ce forum je ne les met pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour les photos Sarah quelle star ta fifille à notre Blublue aussi alors :respect: merci pour les explications Ornella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 TROP SYMPA LES PHOTO ET MERCI ENCORE UN GRAND A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour vos gentils mots ! ça m'encourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superbe photo sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Jolies photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super top tes photos sarah !!! Merci de nous en faire profiter et bravo pour ta championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites