Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Kikou tout le monde, Je viens de lire vos commentaires et je me demandais si c'était normal que ma chienne Ruoko qui a 8 ans mue constamment. Ca dure toute l'année, j'ai beau la brosser, ses poils envahissent tout mon appart. je me demande même comment ca se fait qu'elle en ai encore sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Tu vis en maison, ou en appart ??? Cette année AAron a aussi une mue qui n'en fini pas ... changement de temps bien trop brusques ... et trop rapides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'habite dans un appart!!!! Heureusement j'ai un petit jardinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Donc de rapides changements de température ... c'est pour celà que la mue est plus longue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui aussi mais aussi avec l'âge peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Passes la aux croquettes premium, ça va peut être s'arranger pour sa mue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Peut-être aussi Je peux te conseiller du Viacutan,Megaderm et aussi du Petphos Pelage pour la mue et s'a les aident.Moi Brutus est entrain de muer et avec ce que j'ai cité sa mue va doucement et ne perds pas beaucoup de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ornella&brutus a écrit:Peut-être aussiJe peux te conseiller du Viacutan,Megaderm et aussi du Petphos Pelage pour la mue et s'a les aident.Moi Brutus est entrain de muer et avec ce que j'ai cité sa mue va doucement et ne perds pas beaucoup de poils !! Oui, les compléments, c'est important aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi c'est ce que je donne à brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Moi, je donne Viacutan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi les 3 mais jamais en même temps !! Ah oui aussi la levure de bière est très bon pour le poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ornella&brutus a écrit:Moi les 3 mais jamais en même temps !!Ah oui aussi la levure de bière est très bon pour le poil !! Levure de bière mais aussi germes de blés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui les deux sont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merki je vais essayer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu peux soit en acheter chez le véto soit en pharmacie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites