ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà tout le monde à connu brutus grand mais jamais bébé alors voila je me remémore de si beaux moments reghardeez mon babys nours voila il est pas trop mignon ?moi je craque mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 adorable... moi j'aime bcp... trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci j'adore l'appeller mon baby nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est toujours agréable de voir nos pouille bébé quand ils sont grand!! Il a une bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il était beau petiot,et maitenant aussi. ils changent tellement vite nos pouilloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'est vrai qu'ils changent vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 il etait superbe, je trouve qu'il etait plus foncé quand il était petit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui il etait plus foncé bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les 2 dernières photos sont superbes, qu'il est bô !!! obliger de craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 il sait vous faire craquer brutus beau bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 mai 2008 franchement je l'aurai en face je te le volerai!!!!!!!!!!il a de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 certainement pas c à moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est vrai que c'était un joli nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ohhh lala qu'ils était beau et d'ailleur il y est toujours autant, ce péperre!!! je craque :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites