ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Voilà si votre sharpei à fait des bêtises dans sa vie, quel a été sa plus grosse bêtises , Pour moi c'est nous bouffer un canapé en cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Sun mis a part les 3 coussins en mousse,il n'y a rien. elle a toujours était sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ok bah c'est pas mon cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si tu veux que je te parle de ma labrador,alors la la liste est longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 nala aussi n'a jamais fait de bétises, c'est une gentille fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Céline H a écrit:nala aussi n'a jamais fait de bétises, c'est une gentille fifille! comme la frangine:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Chrystelle M a écrit:si tu veux que je te parle de ma labrador,alors la la liste est longue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Zoé a mangé la baie vitrée en alu je vois les marques tous les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bon la mienne a seulement 4 mois 1/2 donc elle n'as pas eu vraiment le temps de faire bcp de bêtises... enfin pas sur... Non elle est toute sage... la seule chose qu'elle ma cassé c'est mes ancienne lunettes... vous voyez la photos sur mon blog... je voyais plus rien pendant 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 aucune betise pour Noa. La perle rare existe, c'est moi qui l'ai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Pat a écrit:aucune betise pour Noa. La perle rare existe, c'est moi qui l'ai !! Même pas vrai c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Non, c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah c pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Pat a écrit:Non, c'est moi !!! mais absolument pas tu arrête de dire des bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bein moi y'en a des betises dernierement il s'attaque au canapé j'arrive a me preserver un demi canapé pour l'instant sinon il ma mangé mes boudins d'porte et pis les chaises en bois aussi je suis passé a travers une l'autre jour ma ralonge telephonique aussi y'a surement d'autre mais la de suite je vois pas il n'a que 7 mois j'ai encore quelques mois de misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ya aussi mes echarpes pleins de trous dedans un vrai gruyere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Aaron n'a jamais fait de bêtises .......... sauf une !!!!! Nous étions parties en courses avec Maman ... il a sauté sur la table de la salle à manger où il y avait une plaque de verre posée sur une nappe en satin donc très glissante ... la plaque de verre s'est explosée au sol ... quand nous sommes rentrées, j'ai eu tellement peur qu'il se soit blessé que je ne l'ai même pas disputé ... aujourd'hui, j'en rigole ... Maman, elle dit encore " tu sais combien elle m'a coûté ???" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon alors moi je ne compte plus les betises de scapin et dorimene (difficile de savoir qui est le responsable, ils font ca quand je suis absent...): tout a ete ronge ou presque: lit, murs, chaises, porte grattee profondement, boites de cd mordues, parfum casse, grands rideaux dechires, un nombre incommensurable de draps et de taies d'oreiller dechires, goulots de bouteilles d'eau machouillees, chaussures defoncees, poignees de porte mordues, panier use avec les dents, papier toilettes reduits en petits morceaux, billets de banque dechires en 3 parties, papiers detruits dans toute la maison genre la guerre 14-18 est passee par chez moi, etc, etc... Vous en voulez encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh bah super je vois que je suis pas la seule mdr Oui yves encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Citation :Voilà si votre sharpei à fait des bêtises dans sa vie, quel a été sa plus grosse bêtises , Pour moi c'est nous bouffer un canapé en cuir ! idem pour chinita nahia jamais une seule betise! BEN DIS DONC YVES!!! TU AURAIS DU LES NOMMER BULDOZER ET ATTILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Laurence P a écrit:Citation :Voilà si votre sharpei à fait des bêtises dans sa vie, quel a été sa plus grosse bêtises , Pour moi c'est nous bouffer un canapé en cuir ! idem pour chinita nahia jamais une seule betise! BEN DIS DONC YVES!!! TU AURAIS DU LES NOMMER BULDOZER ET ATTILA Oui je me suis trompe dans les noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Kristel moi aussi j'ai un sharpei particulier tout comme toi, et ce sont apparement les plus sages , hein oui Kristel c'est vrai ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais c'est claire... ta tout a fait raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merci ma Kristel !!!!! Kristel et moi on a des chiens en OR, nanananère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ils sont tous jaloux ils ne savent pas quoi répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ouais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bah moi j'ai une nounouille personne à la même nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 ma fois on a bien choisi... ou ils nous on bien choisi... comme tu préfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 mai 2008 axelle555 a écrit: bein moi y'en a des betises dernierement il s'attaque au canapé j'arrive a me preserver un demi canapé pour l'instant sinon il ma mangé mes boudins d'porte et pis les chaises en bois aussi je suis passé a travers une l'autre jour ma ralonge telephonique aussi y'a surement d'autre mais la de suite je vois pas il n'a que 7 mois j'ai encore quelques mois de misere j'ai failli oublié camel ma aussi mangé un tel portable et la telecommande de mon decodeur tnt jai du en racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lol moi aussi brutus venait de bouffer le nouveau téléphone portable de ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dreamy aime bien grignotter laporte d'entrée quand on n'est pas là ;heureusement qu'elle est en chene je pense que ca ira mieux quand il aura ses dents definitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ornella&brutus a écrit: lol moi aussi brutus venait de bouffer le nouveau téléphone portable de ma tante elle a rien dit ta tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 si legerement facher mais bon lol elle venait de l'acheter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Eh bien moi je rejoins le clan de Pat et Kristel, Chaïna ne fait pas de bêtises. Elle a essayé quand elle est arrivée à la maison, (les barreaux de chaises, les portes, l'escalier, tout ce qui est en bois a l'air bon !) mais comme j'avais pris des vacances et que je pouvais la surveiller, elle a vite appris ce qu'il ne fallait pas faire. Aujourd'hui, elle est sage comme une image. Elle s'attaque seulement aux kleenex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Véronique P a écrit: Aujourd'hui, elle est sage comme une image. Elle s'attaque seulement aux kleenex ! la mienne aussi bon c'est pas la marque qui l'attire mais le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 lol jusqu'au jour ou envie pressante et OHHH YA PUS DE PAPIER ahahaha le chien laura bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ouais mais d'ici là elle aura du faire beaucoup de bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ptete po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 eh c'est long un rouleau de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pour les chiens jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites