Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ben la mienne c'est une vrai minette, elle me pique des fringues depuis le séchoir, avec une préférence prononcée pour la lingerie, et les mâchouille au point de les réduire en passoire si on n'intervient pas à temps. Et puis, elle n'a pas mauvais gout, récemment j'ai découvert dans son panier mon obade avec des bretelles soigneusement découpées Si non, Ckiwi est vraiment un ange! Ah oui et elle a aussi décortiqué le téléphone fixe, l'une des premières fois où on l'avait laissé seule. C'est qu'elle devait surement essayer de nous joindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 brutus est champion, les chaussures mes chaussures...... mon canapé en cuir le courrier, le journal, les sacs de friandises ect....ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jocelyne a écrit:brutus est champion, les chaussures mes chaussures...... mon canapé en cuir le courrier, le journal, les sacs de friandises ect....ect... mamam tu as oublié mon carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je rigole la mais avant je rigolais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et bien le Brutus il y a va pas de mains morte plus de carnet de santé Ornella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si je l'ai mais à moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Alors t'as pas tout perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 non mais une bonne parite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Samy nous a mangé les murs en placo-plâtre !!! Je ne sais pas comment il s'y est prit mais le résultat est là....quand à Bahia, elle a pris la sale manie de piquer les nounours à ma fille pour jouer avec....résultat ils sont tous plein de bave....imaginez la contrariété d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 mai 2008 suite....les contrariétés d'Emily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chanel fait pareil avec le doudou de mon frere apres il lui cours apres c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ya pas besoin car brutus a ses propres doudous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 souvent brutus n'oublie de prendre mes chaussures et sa ne me fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites