Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Voici quelques photos de Geisha au jardin qui date de.... il y a 10 minutes un peu de repos après avoir courru comme une ptite folle: Et ses copains de jeux: Charly: sans race de 8 ans Et Grimly un Shi tzu de 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop belle geisha elle est jeune et triane avec des vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et les petits vieux tiennent le coup !!! en tout cas elle est trés belle,j'adore sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est très belle et quelle couleur! Les vieux on l'air de bien tenir le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Elle s'occupe personnellement de l'entraînement des vieux Un bon coatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 c'est très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 18 mai 2008 tres jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une bien jolie petite boule de neige de plus sur le forum J'espère que nous aurons l'occasion de la voir lors de la rencontre du 1er juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Une boule de neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Elle a une couleur vraiment sympa! Très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oh qu'elle est jolie!!!elle est blanche c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 crème diluée lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vrai que dans ma présentation j'avais mis blanche car pas encore bien assimilé toutes les couleurs... mais bon j'ai bien étudier le post sur le couleurs maintenant et merci pour tout vos messages ... j'ai un seul mot à dire... qu'on est bien ici avec vous tous à partager la même passion ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites