Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fleurs de Geisha

Dim-Sum : la nouvelle de la maison

Messages recommandés

Je vous présente, la petite dernière de la famille arrivait hier soir à la maison
pour celles et ceux qui ont vu des photos de la portée, il s'agit initialement de Dorothéa

Prénom : Dim-Sum (prononcée Dimsoum).
signification : Nous sommes des FANS de la gastronomie asiatique. Parmi nos mets préférés, il y a ces petits raviolis vapeurs (Hakaos) qui font partis des petits déjeuners cantonnais. Ce petit déjeuner se nomme Dim-Sum (prononcé dimsoum).
Littéralement, on peut traduire Dim-Sum par l’expression « touché en plein cœur ». Quoi de plus réaliste, lorsque l’on tombe amoureux de cette race et de cette adorable plissée.
Affixe : du Ferraillon (appartenant à Dominique Fourrée à Falaise - Calvados)
Date de naissance : 18 mars 2008
Sexe : femelle
Type de poil et couleur : brush fauve
Père : Bellshow Don Pérignon (ch. Midnight Music Emperator Bonaparte et ch Polarys Diana)
Mère : Unique du Ferrraillon (ch. Golding Oh Boy I'm Good et Pyti-Lee de Hoan Kiem Hô)

pour le petit résumé, nous avons été la chercher hier au soir, hihi, j'étais tellement préssé d'y aller, que j'ai fait le planton devant le boulot d'eric trois quart d'heure avant qu'il ne quitte son travail !!! lol
le trajet :
elle aura été très sage durant l'heure et demie de trajet... elle a essayé de s'assoir afin de regarder la route, mais, elle été trop petite. du coup, elle a essayé de trouver un endroit pour s'installer et dormir.finalement, elle s'est couché entre eric et moi, calée entre les deux sièges avant et le boitier de vitesse : et tout çà dans quel but ? s'endormir en regardant le grand chien "tout péteux" derrière.
la nuit :
impeccable, seulement 10 minutes d'aboiements et c'est tout. Ce matin, même pas de pipis à signaler.
comportement :
totalement à l'aise avec son nouvel environnement, bien que pas exubérante, elle se déplace librement, défonce ces joujous, attaque en position de jeux le grand chien et finit par s'endormir n'importe où ...lol
cohabitation ... çà se passe, dimsum est très intéressée par vinh, mais vinh en a encore un peu peur et, surtout est un peu jalouse de devoir partager les calins.



(j'adore cette photo)









VOILI VOILOU !!! Ornella maintenant tu sais tout :op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lauren
Elles sont trop belles toutes les 2
Waouhhh elle est belle DIMSUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super lauren je suis très heureuse pour vous........ elle est très mignone cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe cette petite, Lauren, Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho elle est trop belle, j'adore la photo ou elle mord la pomme de pin c'est adorable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations lauren, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec dimsum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle comme tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que c'est une vraie fille Bellshow!
Scapin aussi a un papa de cette famille Oscar Polaris. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la toute bonne bouille ouaw son prénom est vraiment top top
plein de bonheur pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment très jolie ta petite mémère !!! j'aime beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufti je comprend mieux maintenant la belle surprise que tu annoncais sur ton site

Dim-Sum est vraiment de toute beauté, un vrai régal pour les yeux

Tu vas avoir deux belles nanas à cajoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en est déjà TOTALEMENT amoureux !!
ellle est craquante, charmeuse, chouineuse et déjà bien intelligente pour son âge

même si les nuits sont courtes, on l'aime beaucoup cette puce !!!

par contre, j'espère que vinh ne sera pas trop jalouse (hihi, en tout cas, elle bouffe comme quatre depuis l'arrivée de notre boulette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vihn va devenir un ballon après lol
encore des photos j'ai fini mon repas lauren puis je en avoir encore s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SNIFF
pas de suite les photos car, je suis au boulot .... (lol, comme vous pouvez le constater, je bosse encore fort aujourd'hui, je passe mon temps sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très, très jolie cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie la poulette
moi aussi j'ai un mâle qui vient de chez Dominique ( aracuda du ferraillon portée 2005)
c'est un gentil chien très calin et fort affectueux de plus Dominique avec qui j'ai gardé de très bons contacts est une personne fort sérieuse..
bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...