Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

toque

Messages recommandés

Invité

Vous saviez que les SP (chiens) avaient aussi tes toques... c'est trop drôle ma Chips elle en a un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lequel ???? Se laver les mains 8000 fois par jour?? Vérifier 150 fois que la lumière est éteinte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
?????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mademoiselle attend tranquillement sa nourriture jusqu'a la tout va bien mais c'est après que j'aille dépausé la nourriture part terre qu'elle commence ... d'abord elle reste sur le tapis devant levier pendant 10 secondes ensuite elle regarde sa nourriture... tourne plusieur fois autour de la nourriture biens sur chaque fois elle retourne sur le tapis... ensuite elle s'approche enfin de son écuelle elle prend une croquettes retourne sur son tapis la mange et ensuite elle commence normalement a mangé sa gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanessa a écrit:
Kristel, faut l'escuser c'est une suissesse mdr

sa veux dire quoi ça méchante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah OK !!!! Ben Noa mange aussi ses crocs comme ca. Je prends une croquette dans la gamelle, je vais sur mon tapis, je mange ma croc, je vais a ma gamelle, je prends une croc, je vais sur mon tapis, je mange la croc, je prend une croc dans la gamelle, je vais sur mon tapis........Un peu neu-neu, la Noa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi brutus a un toque
il attend sa gamelle et lorsuq'il l'a et bien il part et reviens 3fois de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le toc de Aaron ... je pose la gamelle ... lui met sa gueule dedant, nettoie bien l'ensemble puis va nettoyer la gamelle de Bamboo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas un toc ca, Fabienne, c'est de la serviabilité, il t'aide a la vaisselle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN SCAPIN DEPUIS DERNIEREMENT A UNE SORTE DE TOC AUSSI: IL POUSSE LES CROQUETTES DE LA GAMELLE AVEC SON NEZ POUR LES CACHER ET LES FAIT TOMBER PAR TERRE: IL FAIT CA PLUSIEURS FOIS LE JOUR, LA NUIT, GENRE LES VOISINS M'ENTENDENT DIRE A SCAPIN 3-4 FOIS A SCAPIN LA NUIT: "NON SCAPIN!" QUAND IL COMMENCE, RHOHHH! ILS DOIVENT SE DIRE: "IL EST DINGO CELUI LA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Vanessa a écrit:
Kristel, faut l'escuser c'est une suissesse mdr

sa veux dire quoi ça méchante....




ze t'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
C'est pas un toc ca, Fabienne, c'est de la serviabilité, il t'aide a la vaisselle!!



Tu rigoles Pat ... les gamelles en inox sont tellement nickel ... pas besoin de faire la vaisselle avec lui ...
Aaron qui ne voulait pas manger quand il était aux croquettes ... il m'étonne chaque jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat a écrit:
C'est pas un toc ca, Fabienne, c'est de la serviabilité, il t'aide a la vaisselle!!


je suis morte de rire devant mon ordi c'est terrible,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, Kristel a cette heure, sur ce forum, on se lache, donc prevois un seau sous ta chaise pour le pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

généralment je suis dans mon lit... alors pas facile de mettre un sceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une couche, alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas bête je vais méditer un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
ah OK !!!! Ben Noa mange aussi ses crocs comme ca. Je prends une croquette dans la gamelle, je vais sur mon tapis, je mange ma croc, je vais a ma gamelle, je prends une croc, je vais sur mon tapis, je mange la croc, je prend une croc dans la gamelle, je vais sur mon tapis........Un peu neu-neu, la Noa !!!!


Oui Blush aussi...ils sont trop marrants nos pouilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous, je ne sais pas vraiment si c'est un toc, mais lorsque Ckiwi doit manger dans un autre récipient que sa gamelle habituelle (genre quand nous somme chez des amis...) elle tourne quelque temps autours de la gamelle avant de se décider de s'y approcher, puis sort les croquettes par petite portion de la gamelle et ensuite les mange depuis le sol. Elle ne le fait jamais avec sa gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anna a écrit:
Chez nous, je ne sais pas vraiment si c'est un toc, mais lorsque Ckiwi doit manger dans un autre récipient que sa gamelle habituelle (genre quand nous somme chez des amis...) elle tourne quelque temps autours de la gamelle avant de se décider de s'y approcher, puis sort les croquettes par petite portion de la gamelle et ensuite les mange depuis le sol. Elle ne le fait jamais avec sa gamelle...



L'autre gamelle n'a peut être pas la même odeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le changement qu'elle ne doit pas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut être le changement en effet, elle a tendance de se méfier de tout ce qui est nouveau et inhabituel...enfin, c'est peut être juste qu'elle est encore toute jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POUR BRUTUS IL FAUT PRESQUE LUI METTRE PARFOIS MEME SOUVENT LA GAMELLE SOUS LE NEZ ET IL RENIFFLE TOUJOURS CELLE DE TOPAZE AVANT DE MANGER LA SIENNE. IL COMPARE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...