Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Aujourd'hui avait lieu le CACIB de TARBES, Spéciale de race. peu de SP, juge pour les grands Monsieur LEMAGNAN, pour les petits - jeunes et puppy - Monsieur VALETTE et Monsieur LARIVE. COM : BOUDDHA de DAME NATURE - CACS , CACIB COF : ALLY du VAL DES GENETS - CACS , RCACIB ALTAI du MOULIN DE SORE - RCACS CHF : ULLA de la B.E. - CACIB - BOB tous les puppy : TP tous les jeunes : TB Pardon, je n'ai pas fait de photos étant dans plusieurs rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très contente pour Buddha, j'aime beaucoup ce chien !!!! félicitations à tous les participants et encore et toujours à la belle Ulla !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Félicitations à tous et surtout à Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rhoooooooo je suis trop contente pour virginie..bravo à tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 félicitations a tous et un grand BRAVO A ULLA notre championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Nanzhao a écrit:rhoooooooo je suis trop contente pour virginie..bravo à tous......... Bonsoir Barbara Virginie était folle joie, non seulent elle fait le CAC sur une spéciale mais en plus elle recupère mon IB et elle fini son parcours d'Inter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Jacques pour les résultats et bravo à Ulla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'imagine jacques je suis vraiment très contente pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo aux participants et mention spéciale pour toi Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Jacques et Ulla Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Félicitaitions à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites