Marc et Patricia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 le nounour n avais aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 mon parquet non plus n a pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 pauvre parquet et pauvre nounours, qu'est ce qu'ils prennent !! Mais Enzo s'amuse et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 brutus adore les doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c est comme ca tous les soirs ca dure 1 minute.resulta un nounours par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'adore la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le principal c'est qu'il s'amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il s'éclate enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Mouru le nounours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pauvre nounours !!! il s'éclate bien Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il a l'air féroce sur les dernières photos Pauvre nounours qui n'a rien demandé à personne.... Enfin, faut bien qu'ils s'amusent nos gros toutous, non??? Ckiwi n'a pas épargne son chien en peluche non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Une peluche par semaine pour garder la forme C'est comique, Stanley adore les peluches mais il préfère les ballader dans la maison. Il n'en a jamais déchiré ni détruit. Je vois que chez toi, Enzo s'éclate totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi brutus se ballade avec puis les detruis mais quand meme pas 1par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai pas se problème j'ai encore toutes ses peluches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites