Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà la nouvelle bêtise de Baïka : Commençons par le commencement, Baïka s'est entaillé la patte lundi dernier en fonçant dans une bordure, l'entaille n'était pas trop imprtante, mais à force de se lécher ca luit fait un trou de 1cm de diamètre, nous avons donc décidé de la bander à chaque fois que nous nous absentions, pour éviter quelle aggrandisse la plaie en se lèchant, jusque aujourd'hui tout va bien... mais mon copain me fait remarquer que j'ai oublié de la bander ce matin en partant, et là je lui assure que non, je lui ai mise : la bande a disparu.... DANS LE VENTRE DE BAIKA. (Avec les sparadra et la compresse) Je viens de lui donner de l'huile de parafine sur les conseils du véto.... OH là là quelle histoire encore une fois!!! J'espère que ca va bien se terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :rit:bein dis donc comment elle a put avaler tous sont bandage ca devait pas etre bon en plus mon terre neuve c'est ouvert la patte une fois et on lui avait mit une bande qui colle strap un truc comme ca du coups il l'a gardé sinon c'etais l'epilation gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouh rine que dit penser ca me donne mal pour elle la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'espère qu'elle va bien la digéré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ben j'espère aussi, on va surveiller tout ca, en tout cas, elle a pas l'air de mal le prendre, elle est en pleine forme. elle va moins rire quand je vais devoir lui mettre la colerette, je voulais pas en arriver là, mais sa blessure ne guerira jamais sinon!!! je vous tiens au courant demain! Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ba alors baïka c'est pas bon de manger ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouf, et bien elle a eu une drôle d'idée ta chérie. Tu es certaine qu'elle l'a complètement avalée Surveille bien et si tu vois que son comportement change, file vite chez le médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Surveilles bien les popos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2008 franchement,je te dis de bien la surveiller,car ma labrador avait manger sa laisse en nylon,et 2 jours aprés,elle pleurait a pas pouvoir marcher,occlusion intestinale et peritonite. désolé pour l'orthographe. c'est pas pour te faire peur mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 poutou pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 eh ben baika tu fais faire du soucis a maman encore?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 j'espère au moins que c'était bon.. ouais surveille quand même c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Des nouvelles de Baïka ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bon j'espère que le bandage n'était pas trop gros et qu'elle pourra l'expulser dans son caca ou le vomir. Chaïna un jour a vomi un petit sac en plastique !!!!! je ne sais même pas où elle l'a eu, mais on a eu de la chance qu'elle ne se soit pas étouffée. Ils sont terribles, ces gosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alors des nouvelles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comment va la miss ce matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou désolé de ne pas svoir pu vous de donner de nouvelles, mais j'étais prise par le boulot!!! Alors jusqu'à aujourd'hui elle n'a toujours pas expulsé le bandage, je surveille les selles, et son comportement. Sinon, je lui ai mis la colerette pour qu'elle évite de lécher sa plaie, mais elle ne la supporte pas, je lui ai mise dans la nuit de lundi à mardi et elle a pleuré 80% de la nuit, et quand je l'ai retrouvé le matin elle était debout, son coussin tout froid, je crois qu'elle est restée debout toute la nuit. Mais sa plaie avait un peu cicatrisé. et la nuit dernière, je ne lui ai pas mis, ca me faisait trop mal au coeur, et elle s'est léchée... Je ne sais plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pour faciliter la cicatrisation : Staphysagria 5CH, 5 granules matin et soir pendant 8 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il faut que tu lui laisses si tu veux pas que ça s'infectes. même si elle pleure tant pis c'est pour son bien. tu a rappeler le véto pour lui dire qu'elle ne l'a toujours pas explulsé son bandage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ok pour l'homéopathie, je vais aller chercher ca, je vais lui laisser la collerette la journée quand je ne suis pas là, mais pas la nuit. La plaie n'est pas infectée pour le moment je mets un produit conseillé par le véto COTHIVET (je crois que ca s'écrit comme ça). Sinon, j'attend encore aujourd'hui et si elle n'a pas fait la bande j'appelerai le véto, parce qu'elle fait ses besoins quand même, mais dedans il n'y a pas la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Surveilles, surveilles, surveilles Anaïs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 possible que le bandage se soit défait,tu a bien vérifié les elles ??? c'est comme des fibres ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 tient nous au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alors le bandage??? Il est sorti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 22 mai 2008 alors ce bandage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Coucou tout le monde, alors le bandage n'est pas sorti ou alors il s'est beaucoup délité et ressort en tout petits fils, mais je ne voit vraiment rien. de plus je pense que la compresse elle se verrai au moins! J'ai appelé le vétérinaire et il m'a dit de ne rien faire pour l'instant car elle n'a pas l'air de souffrir et mange et fait ses besoins, si on ne voit toujours rien la semaine prochaine je devrais le rappeler et on envisagera des examens... En gros il faut encore SURVEILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Anaïs a écrit:Coucou tout le monde, alors le bandage n'est pas sorti ou alors il s'est beaucoup délité et ressort en tout petits fils, mais je ne voit vraiment rien. de plus je pense que la compresse elle se verrai au moins!J'ai appelé le vétérinaire et il m'a dit de ne rien faire pour l'instant car elle n'a pas l'air de souffrir et mange et fait ses besoins, si on ne voit toujours rien la semaine prochaine je devrais le rappeler et on envisagera des examens...En gros il faut encore SURVEILLER c'est pas possible,tu a bien vérifié a tous les endroits au cas ou elle ne l'ai pas mangé ??? tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Je suis sure et certaine qu'elle l'ai bien mangé!!! Elle a une pièce à elle dont elle ne peut pas sortir je l'ai fouillé et rien du tout!!! C'est un mystère cette chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tient nous au courant anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Anaïs a écrit:Je suis sure et certaine qu'elle l'ai bien mangé!!! Elle a une pièce à elle dont elle ne peut pas sortir je l'ai fouillé et rien du tout!!!C'est un mystère cette chienne... mystérieuse Baïka qui fait du soucis a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Chrystelle M a écrit: mystérieuse Baïka qui fait du soucis a sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Et bien Baïka ... tuy as dissout le bandage ... Tiens nous au courant Anais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Le bandage ne c'est pas vollatilisé!!! Mais tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Qu'est ce qu'on ne fait pas, je viens de faire une petite inspection de ses crottes en les ramassant dans lejardin, alors j'ai retrouvé de l'herbe, de l'herbe et encore de l'herbe, un noyau(je ne sais pas d'où il vient étant donné que nous n'avons pas d'arbre fruiters...un nouveau mystère!!!! ) et aussi du polystyrène... Mais pas de bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Flutte, zut, crotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 mai 2008 mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites