Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je me démange!!

Messages recommandés

Invité

coucou a vous!

canelle depuis 2 jours se gratte énormément alors j'aurais voulu savoir de quoi ça pourrait provenir parce que ca m'inquiète.A force elle se fait des petits trou de poil, pourtant j'ai bien regarder si elle avait des puces mais non rien en plus elle est traiter pour ca.
demain direction véto car moi ze veut pas qu'elle est de problème ma pounpounche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le bon temps qui revient elle a peut-être été piquée par une bestiole, ou une allergie alimentaire peut aussi causer ses démangeaisons.

Le véto pourra mieux t'aiguiller lorsqu'il aura vu Canelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenny, Aaron aussi se gratte terriblement ... je vais aller chez le véto faire un grattage ... je ne pense pas à la démodécie car il pue ... je pense plutot à la maléssézia ... il a presque plus de poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh le pauvre péperre!! tu me tiendra au courant pour aaron quand tu aura étais voir le véto. mais qu'est ce que c'est la maléssézia?
j'espère que ce n'est pas grave pour lui.je lui fait de gros
moi ma pépette en n'est pas a ce point il y des petits trou mais rien de bien méchant, mais je préfère l'enméner avant que cela s'empire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Jenny .. vas chez le véto ... moi, j'étais axées sur la mue ... on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres ...
m**** ... mon loulou ... j'ai les boules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage a toi et a ton loulou. ce n'est peut être pas grave! tiens nous au courant surtout. plein de caresses a ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne mets même pas de photos Chrystelle ... j'ai trop mal au ventre ... il est moche, il a plus de poils, et en plus il maigri, on lui sent sa colonne vertébrale ... il ne doit pas avoir que celà ... il pue comme c'est pas possible ... Il est super soigné, je fais très attention à tout ... purée je sais plus quoi penser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jenny, Aaron aussi se gratte terriblement ... je vais aller chez le véto faire un grattage ... je ne pense pas à la démodécie car il pue ... je pense plutot à la maléssézia ... il a presque plus de poils ...


flute j'y crois pas!!!!!!
tiens nous vite au courant!!!!
je croise les doigts ... je pense que pour aaron c'est encore psychologique...
bisous
et ne t'inquiètes pas trop...
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Raphy ... bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien Laurence, mais je n'ose meme pas te dire comment il est moche ... psycho ou pas tout le dessous est tout nu ... le fanon est tout nu ... je chialle en écrivant celà ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te crois ma fabienne!!!!je sais ce que sais t'inquiètes pas!!!!mais s'il faut ce n'est pas grave, juste impressionnant!!!!!te fais pas de soucis a l'avance!!je suppose que tu l'amène demain chez le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron est né le 1er janvier 2005 ... il a plus de trois ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhh fabi ne pleure pas! cela ne doit pas étre marrant je me doute de ce que tu peux ressentir, ne pense pas au mal!! courage:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence P a écrit:
comme je te crois ma fabienne!!!!je sais ce que sais t'inquiètes pas!!!!mais s'il faut ce n'est pas grave, juste impressionnant!!!!!te fais pas de soucis a l'avance!!je suppose que tu l'amène demain chez le véto?



Pas véto demain ... je dois m'occuper de ma fille ... Flutte, zut crotte faut faire des chois en plus dans la vie ... et ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tunpeux pas savoir laurence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu pourrais lui donner bon sang? demande a ingrid....faut lui trouver quelque chose qui lui stoppe les démangaisons!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y arriver Laurence ... merci de me soutenir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien, j'aimerai un traitement Homéo ou naturel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait déjà essayer de le faire stopper ce soir....a force de se gratter il risque de s'infecter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien m**** alors c'est la série des gratouilles

Je comprend vos inquiétudes à toutes les deux, vivement qu'un traitement adapté sois donné pour soulager les deux plissés.

Ici aussi Isi se gratouille au niveau de la queue et je peux vous dire que je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait des semaines que je surveille ... que je soigne .. Je sais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence P a écrit:
il faudrait déjà essayer de le faire stopper ce soir....a force de se gratter il risque de s'infecter ....



Non, il est tout nu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se calme Faby on respire!

Si tu peux pas l'enmener demain se sera après demain, il faut juste éviter qu'il ne s'écorche pour éviter l'infection!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
Fabienne tu me fais peur!!!téléphone a un véto de garde


C'est une bonne idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui se passe en ce moment chez nos loulou ils ont tous des soucis

Fabie j'espère que ce n'est rien de grave, je sais que ce n'est pas facile de les voir dans des sales états, moi même quand je vois chocolat avec ses yeux fermé blanc tout autour ça me fait mal de le voir comme ça et je t'avourai lorsque le véto m'a annoncé qu'il avait des ulcères aux yeux, en rentrant chez moi j'en ai pleuré et même devant ma voisine de cage d'escalier je me suis éffondré en larme.

Je suis de tout coeur avec toi et surtout tient bon et tient nous au courant.

Jennifer tient nous aussi au courant pour Canelle.

Plein de papouille aux deux loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No stress Fabienne, tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci laurence!!
moi non plus je n'ai pas trop de réponse a ma question mais ce n'est pas trop grave demain je vais au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zion a aussi des démangeaisons depuis un moment (il se gratte jusqu'au sang et elles sont situées sur le bas ventre et l'intérieur des pattes arrières principalement) et ma véto veut lui faire une prise de sang (on pense a une allergie alimentaire)
Je sais que ce n'est pas homéopathique, ni naturel mais elle lui a prescrit du célestamine. Mais ça marche très très bien.

Je croise les doigt pour vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben m**** alors Fabouche! Qu'est qu'il n ous fait notre Aaron! J'espere de tout coeur que ce n'est rien du tout.

Grosse pensee a Canelle!

Tenez nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aaron !
Faby, pour moi la première solution est d'aller d'urgence chez le véto.

Donne-nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer T a écrit:
merci laurence!!
moi non plus je n'ai pas trop de réponse a ma question mais ce n'est pas trop grave demain je vais au véto.


On attend des nouvelles du véto ! à

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je téléphone au véto ce matin pour prendre un rendez-vous ... je ne peux pas y aller aujourd'hui car je dois m'occuper de ma fille ...
Je ne vous laisserai pas sans nouvelles ...

Comment va Canelle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous tiens au courant Fabi.
oui et Canelle comment ça va ce matin ???
et bien que de soucis pour toutes nos pouilles en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de rendez vous possible avant vendredi matin 8 h 30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...