axelle555 0 Posté(e) le 19 mai 2008 premiere viré de camel a la plage un vrai top model :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ohh il est super beau et il y a de quoi a faire sa star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jennifer T a écrit:ohh il est super beau et il y a de quoi a faire sa star!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Il à l'air d'apprécier en tout cas !! pourquoi un collier + un harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sarah Z a écrit:Il à l'air d'apprécier en tout cas !! pourquoi un collier + un harnais ? le harnais c'est pour la ballade et le collier bein heu pour attacher tous ces medailles telephone + numero de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Quel fiéreté!! Il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Whaouh il a trop grandit le pèpère tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbe loulou de quel élevage vient-il silteplait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 magnifique ,rien que pour cela j aurai aimer habiter pres de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 purée, il a drolement grandi lui, je l'imaginai encore tout petit!!! Que ca passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'est ce qu'il est beau! Il a bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 très beau SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Très beau loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ornella&brutus a écrit:superbe loulou de quel élevage vient-il silteplait ? camel vient de l'elevage les gardiens de la nuit dans le 36 ils ont un site internet egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pat a écrit:purée, il a drolement grandi lui, je l'imaginai encore tout petit!!! Que ca passe vite !!! bein voui il a deja 7 mois le Camel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Olala et bien, c'est un vrai mecton maintenant Camel et la chance de faire des balades à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tofie a écrit:Olala et bien, c'est un vrai mecton maintenant Camel et la chance de faire des balades à la plage oui par contre il n'aime pas l'eau il n'arrete pas de secouer ces pattes mais courir sur la plage il adore l'autre jour il a glissé d'un rocher et tomber dans un trou il est resté me regarder un tps et apres c'est mit a nager jai cru que j'allais devoir plonger pour le recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est super beau, il me fait penser bcp a mon cookie lol la meme façon de ce mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci axelle puis je avoir leur site stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Nous sommes gatés de nouveau avec de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ornella&brutus a écrit:merci axelle puis je avoir leur site stp ? v'là m'selle !!! http://lesgardiens.delanuit.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Chrystelle M a écrit:ornella&brutus a écrit:merci axelle puis je avoir leur site stp ? v'là m'selle !!! http://lesgardiens.delanuit.free.fr/ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 mai 2008 qu est ce qu il a grandit! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai qu'il a drôlement grandi! Et quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites