Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Voilà, donc je vous présente Cook qui vient d'un petit élevage familial. Très actif comme vous pouvez le voir sur celle-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai déplacé le sujet car sur l'autre post, les membres ne peuvent pas répondre et pour faire la présentation, il faut suivre les consigne dans le post it... Sinon, merci pour ces belles photos de ta pouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est beau cook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 oh il est choupinou ce cook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 adorable cook attention quand meme aux sceances de bronzage prolongé car je vois qu'il a un poil tres court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Il est mimi le plissou!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il est bien beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mmmmmmhhhhh, encore un qui adore le soleil !!!!! Tout mimi ton tit cook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 trop mimi ce ptit plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites