Vanessa06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 il adore etre en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 mai 2008 meilleur vue surtout il est plus grand que toi:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je suis le roi du mooooooooooooooondeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 le grand dominateur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Nala aussi aime bien être en hauteur pour faire la comère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Avec la heuteur on domine!! C'est une belle statue, qui bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est le roi du quartier enfin de la " téci " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et quel beau roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Sacré Cartouche ... il a trouvé un chouette poste d'observation ... Est-ce une manie chez nos pouilloux ??? hier j'ai trouvé Aaron entrain de se balader sur la table de la salle à manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mais la vue est plus belle d'en haut ... Sacré Cartouche, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Mais la vue est plus belle d'en haut ... Sacré Cartouche, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Désolée je deviens bègue le matin au réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Waou ce qu'il a encore changé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 21 mai 2008 quelle belle statue sacrée catouche il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Il est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites