Sylvia R 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour à tous et toutes, je voudrais prendre une assurance santé pour mon petit plissé mais je ne sais laquelle prendre. j'ai regardé la pub d'ALOA ci-dessus et me suis fait faire un devis. Quelqu'un est -il client chez eux ? Satisfait ? Un conseil et/ou une bonne adresse sera toujours bienvenu. Merci d'avance pour vos réponses et précieux conseils Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi je suis avec santé vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Pas d'assurance santé ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pas d'assurance santé ici, mais 40 ou 50 euros par mois mis de coté pour d'éventuels frais véto pour Noa, et ca fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Citation :pas d'assurance santé ici, mais 40 ou 50 euros par mois mis de coté pour d'éventuels frais véto pour Noa, et ca fonctionne très bien meme système pour moi....d'ailleurs j'ai plus un radis de coté avec la dernière opération!!!!!!!!faut que je refasse la cagnote!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'ai du rab, c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 bah moi pas d'assurances véto non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Mon non plus je n'ai pas d'assurance, désolé je peut pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Citation :moi j'ai du rab, c'est pas mal ! tu m'en donnes un petit peu pat?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 mai 2008 en tout cas je rigole mais j'espère qu'on en aura plus besoin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 exactement, Lolo ! On leur fera un chouette cadeau de Noel avec les sous, plutot que de payer le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi je suis chez santé vet et tout ce passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la petite cagnotte de coté tous les mois c'est une bonne idée je n'y avait pas pensé je sais surtout que dans les assurances ils ne prennent plus de"vieux chiens" alors j'avais pensé a ca tant qu'il etait encore chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Comme ils ne remboursent pas la stérilisation et qu'ils ne remboursent pas à 100 %, j'ai préféré aussi le système de la cagnotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites