Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation Chanya

Messages recommandés

Invité
Chanya s'est faite stériliser aujourd'hui. Tout s'est très bien passé, là elle dors comme une vraie pouille : ronflement et écrasement de truffe !!! Retrait des points dans 15 jours et antibiotiques toute la semaine. Convalescence ce weekend à la campagne dans le Gers. J'espère que tout ira bien et qu'elle reprendra de l'appétit !
Voilà les nouvelles... La suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon rétablissement a Chanya !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement Chanya ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a Chanya.
comment c'est passé la nuit ??
et surtout pas d'effort a la campagne,faudrait pas qu'elle fasse une éventration.
sans vouloir te faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La nuit s'est très bien passée, elle a continué à dormir comme une souche jusqu'à ce matin.
Là je viens de rentrer et madame a réussi à décoller une partie du pansement (je rappel qu'elle l'a depuis hier seulement ! Patience, c'est son 2ème prénom !!! ). Alors système D : un bandana autour du bidou sur le pansement. Elle n'essaye pas encore de l'enlever donc on verra si il tiens jusqu'à ce soir !! Je vous mettrais des photos, on dirait qu'elle a une jupe !!!
Là, elle est encore un peu dans le flou, elle reste à côté de moi, le regard dans le vide !! Elle est stone !!!
Pour ce week end c'est convalescence bien sur ! Elle ne sera en ballade qu'avec la laisse pour éviter qu'elle ne coure. Effectivement Chrystelle, le véto m'a parlé de l'éventration donc je serais intraitable avec elle !!!! Au programme : dodo, dodo et petites ballades en laisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les nouvelles et continues à bien la bichonner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanya va très bien aujourd'hui. Elle veut jouer et ne comprend pas qu'on ne réagisse pas !! Elle nous regarde avec son air malheureux !!!
Le pansement est presque tombé, je le fais tenir tant bien que mal avec le foulard !!! J'ai regardé la cicatrice, c'est vraiment très joli : pas de croûtes de sang, des jolis points bleus et une cicatrice toute rose !!!
Le véto m'a dit que si le pansement tombé, je pouvais lui laisser le bidou à l'air mais si et seulement si elle ne se touche pas !!! Quand on est là, elle a pas l'air d'être génée par la cicatrice mais elle se lèche la nénette la où elle a été rasée !!!!! Mais elle est toute seule une partie de la journée alors j'enlève ou j'enlève pas ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laurence P a écrit:
encore une qui est bien tombée!!!!
bisous



On fais notre maximum pour et elle nous le rend bien !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ya que moi qui poste !!!
Je viens d'avoir le véto pour lui donner des news de la miss et je lui ai dit que le pansement se faisait bien la malle alors on y va dans 30 minutes pour qu'il regarde et consolide le pansement au besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens de chez le véto. Il m'a confirmé que la cicatrice était très bien; il lui a mis un nouveau pansement qui devait tenir trois jours sauf qu'il a tenu 10 minutes !!!! Le temps de revenir à la maison, un coup de patte et hop !!! J'ai réussi à le recoller mais bon c'est pas le top. Donc maintenant elle a un foulard (bleu canard !!!) sur tout le ventre comme un tablier et elle ne touche plus !!! C'est une vraie chipie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et Sophia a écrit:
Je reviens de chez le véto. Il m'a confirmé que la cicatrice était très bien; il lui a mis un nouveau pansement qui devait tenir trois jours sauf qu'il a tenu 10 minutes !!!! Le temps de revenir à la maison, un coup de patte et hop !!! J'ai réussi à le recoller mais bon c'est pas le top. Donc maintenant elle a un foulard (bleu canard !!!) sur tout le ventre comme un tablier et elle ne touche plus !!! C'est une vraie chipie !!

roooooooooooooooo la chipie
et bien va falloir la surveiller de prés la miss:clin:
mets nous des photos avec le foulard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention, c'est l'enfer de la mode : foulard en (fausse) soie bleu canard, léger et tout en transparence !!!

Mais cela ne me perturbe absolument pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaie de lui mettre un maillot de bains une pièce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai pas !!!!
Je vais essayé de voler discrètement un vieux boxer à franck !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellentes les photos de la miss!!!

c toujours super pénible lorsque nos chiens ont des pansements qui ne tiennent d'ailleurs jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et Sophia a écrit:
Attention, c'est l'enfer de la mode : foulard en (fausse) soie bleu canard, léger et tout en transparence !!!

Mais cela ne me perturbe absolument pas !

le bleu lui va trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrystelle M a écrit:
Franck et Sophia a écrit:
Attention, c'est l'enfer de la mode : foulard en (fausse) soie bleu canard, léger et tout en transparence !!!

Mais cela ne me perturbe absolument pas !

le bleu lui va trés bien


Très chouettes ces photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanya vient de se faire retirer les points, elle a rien dit, normal elle était les deux pattes sur les épaules à maman donc à l'aise !!! Rien à signaler, la cicatrice est presque invisible. Donc grande promenade et baignade nous revoilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...