Invité Posté(e) le 21 mai 2008 voici ma pépette toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai supprimer le deuxieme post que tu avais créer elle est trop jolie elle a trop grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ho elle la joue star ta puce . Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oua !!! elle est vraiment belle et sa couleur j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Merci vanessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Et voilà une belle petite starlette!! Elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :chien-et-chien elle est vraiment jolie ta petite louloute :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien un vrai petit bijoux :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 mai 2008 excellent elle prend bien la pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Une vraie fifie! Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 oh, Mister T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 mai 2008 oh que tu es belle ma canelle avec ton collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Très mimi la miss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites