Invité Posté(e) le 21 mai 2008 pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Ton véto ne retire pas les fils ? Il me semblait que c'était 15 jours. En tous cas c'est bien propre et j'imagine qu'elle a gagné en confort de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super elle doit vraiment revivre depuis qu'elle voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Carole se sont des fils résorbables, mais parti comme c'est, je crois qu'on va attendre l'automne pour que les fils tombent. Quelques un, ceux qui ont suturé l'opération des entropions sont en partie tombés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 C'est super! Je suis vraiment ravie pour vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est super propre Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'EST UNE NOUVELLE NOA QUI M'APPARAIT SUR CES PHOTOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Elle doit croquer la vie à pleine dent maintenant qu'elle voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 elle ressemble beaucoup a son frère Cymba maintenant, et elle a moins une bouille de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 21 mai 2008 petite pouille ça fait plaisir pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les yeux de Noa. j'en ai les larmes aux yeux,je suis vraiment trop content. mon homme me dit qu'on dirait Sun !!! gros Noa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ces yeux sont superbes une vrai métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Super elle est très belle Noa:tendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super mais ils vont s'ouvrir davantage encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 21 mai 2008 D'accord, merci Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Qu'est ce que je suis contente pour Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ces yeux sont très beaux, ça fait plaisir. Pour les fils résorbables, mon fils aussi en avait eu mais comme ils étaient pris dans un peu de sang séché, ça avait fait une croûte qui les empêchait de se résorber et il a fallu les lui retirer. Ca n'a pas l'air d'être le cas pour Noa, mais tu aurais peut être intérêt à te renseigner auprès du véto, car je crois que ce n'est pas bon de les garder trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 je l'ai appelé il y a quelques jours, et pas de souci, on attend que ca tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah, ok ! c'est bon, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 étant donner que je suis new... j'ai pas suivie toute l'histoire de ses yeux... alors je voulais juste savoir ce qu'elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 franchement, c'est super !!!!! elle doit être plus vive maintenant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ah oui, Dany , elle a mis le turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ohh elle est toute belle notre noa elle voit maintenant et je suis bien contente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Cela fait vraiment plaisir de la voir ainsi. Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est magnifique, extraordinaire, fabuleux,............bref je n'ai pas assez de mots pour dire combien c 'est genial pour notre Noa de pouvoir enfin voir..........Bravo à toutes les deux pour ce merveilleux chemin de vie que vous faites ensemble! C'est pleins de bonheur et de joie et ça donne beaucoup de leçons................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites